m57: ah ouais pour ta chute.. tu n´as pas entrainé un arbre avec toi? c´est possible et non je n´ai rien trouvé hier, rien de tro interressant
devilkevin
Niveau 9
22 février 2006 à 12:08:44
oui, c juste un petit arbre que tupe déplalnté si tu fonce dedans.
ce n´est pas une BRANCHE d´arbre, c UN arbre.
mé c bien kan meme
maxime4254
Niveau 10
22 février 2006 à 12:11:45
non mais t´avais lu son rapport devilkevin?
devilkevin
Niveau 9
22 février 2006 à 12:12:19
lequel ?
devilkevin
Niveau 9
22 février 2006 à 12:18:55
moi g un mystere ke personne ne pourra le resoudre
TOUS le MONDE le conné ce mystere mé personne n´a reussi a le resoudre.
vous le voulé ce mystere ?
maxime4254
Niveau 10
22 février 2006 à 13:06:00
non lis plutot l´ancien rapport de m57
le_rat87
Niveau 34
22 février 2006 à 13:06:07
si sa trouve les cabanes sont celles de simple chasseurs y compris les ensanglentées c´est la ou ils y emene les cadavre encor sanglants des animaux qu´ils ont chassés
le_rat87
Niveau 34
22 février 2006 à 13:06:52
il ya juste le sang qui a gouter sur le plancher c´est ptet tout
Link_darkness
Niveau 10
22 février 2006 à 13:17:09
Vous pouvez faire une MAJ de toutes les photos intérréssantes que vouss avez prises, svp ?
devilkevin
Niveau 9
22 février 2006 à 13:32:31
mon mystere c´est : pourkoi R* ne font sur aucun GTA des mains réelles ? parceque dans tout les GTA les mains des gens ressemble a des mouffles.
vous croyé pas ?
maxime4254
Niveau 10
22 février 2006 à 13:39:28
devilkevin: déjà, ton mystère, personne ne le voulait et en plus c´est pas un mystère alors
maxime4254
Niveau 10
22 février 2006 à 13:39:56
j´aime pas ce smilé
le_rat87
Niveau 34
22 février 2006 à 13:41:25
si sa trouve les cabanes sont celles de simple chasseurs y compris les ensanglentées c´est la ou ils y emene les cadavre encor sanglants des animaux qu´ils ont chassés il ya juste le sang qui a gouter sur le plancher c´est ptet tout
vous croyez pas???
devilkevin
Niveau 9
22 février 2006 à 16:03:58
détend toi maxime4254
je te ve aucun mal
kenny2
Niveau 6
22 février 2006 à 16:58:36
alors ces mystères vous les avez tous trouvés ou resolus
paulo099
Niveau 2
22 février 2006 à 17:05:34
g vu ceu yéti mé se n´est q´une image qan je men aproche il est transparent .on le trouve la nuit du vendredi au samedi dans les bois du mount chiliad
kenny2
Niveau 6
22 février 2006 à 17:16:43
et pour le tueur fou
devilkevin
Niveau 9
22 février 2006 à 17:46:16
recherche en cours
Fip
Niveau 10
22 février 2006 à 18:11:12
vous pourriez mettre tous les mystères que vous avez resolut parce que j´ai lu de la page 1 a 20 mais je vais pas lire les 260 page sa serait
Alex-197666
Niveau 10
22 février 2006 à 19:05:23
tous le monde g vu se topic de mystere alors est ce qu´on peux encore s´inscrire pour la campagne de LS?