CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

M57
M57
Niveau 10
23 février 2006 à 18:55:36

pas grave :ok:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
23 février 2006 à 18:56:25

cool

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
23 février 2006 à 19:00:20

bon je vé manger je reviendré peut-etre voir ou vous en êtes.

:bye:

__smith__
__smith__
Niveau 7
23 février 2006 à 19:35:10

me revoila ! j´ai peut être kelkechose , je prepare la photo

__smith__
__smith__
Niveau 7
23 février 2006 à 20:58:31

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40206/si0001QBXXD23022006205348438355.jpg

je sillonais mon secteur quand soudain ,je trouve deux arbres qui volent . drole de bug!

sinon vers 3heure du mat, pendant une tempète ,la shady cabin etait allumé et dedan , rien!
bizare

aerostone
aerostone
Niveau 10
23 février 2006 à 21:15:28

huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm :doute:

__smith__
__smith__
Niveau 7
23 février 2006 à 21:35:49

quoi! c´est vraie , je dirrai la ou sa se trouve plus tard( y fo ke j´y retourne)

__smith__
__smith__
Niveau 7
23 février 2006 à 21:37:26

sinon, rien de nouveau de mon coté

sim-city
sim-city
Niveau 10
23 février 2006 à 21:37:45

- Campagne Los Santos :
- jules-76 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North) zone puits radioactif
- maxime4254 ( zone puit radioactif et cabane à panopticon)
- M57 (the Panopticon, Fisher Lagoon)
- Vietnamien82 (the panopticon)
- le_rat87 (toutes zones)
- devilkevin(fisher laggon thepanopticon)
-
-
-
-

Campagne San Fierro :
-M57 (Shady Cabin, Mont Chiliad, leafy holow)
- jules-76 (Shady Cabin, forêt de Back´o´Beyond, the leavy holow) les fermes
- maxime4254( Shady creeks, flint country, je m´y suis mis car je vais souvent là-bas)
- Vietnamien82 (Shady creeks Shady cabin Back ô beyond
- yema (mont chillad shady creeks back o beyond)
- le-rat87 (toutes zones)
- manga-cars (toutes zones)
- Kekearmore (partout)
- _smith_ (Mont Chiliad et alentours)
-
-
-

Campagne Las Venturas :
- BlackRenard (désert et villes fantôme)
- le_rat87 (toutes zones)
- yoshillonie (toutes zones)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

:d) si vous avez plus de monde c car j´ai ferme mon topic qui etait hyper frequente donc la plupart sont venus ici adieu a vous

sim-city
sim-city
Niveau 10
23 février 2006 à 21:38:53

vous faites pas des recherches dans les villles et ben ca c nul par contre ah ah ah faudrait faire quelques modifs mais bon c vous les chefs

__smith__
__smith__
Niveau 7
23 février 2006 à 21:41:26

peut être, mai san andreas est grande

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
23 février 2006 à 22:04:37

slt tout le monde je suis de retour.

(Aclammation) : merci, merci...

c vré que GTA SA est un grand Etat mais si on se donne la peine, on pourré résoudre certain mystere.

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
23 février 2006 à 22:06:09

je pense qu´il n´y aura plus personne avant demain donc :bye:

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
24 février 2006 à 10:20:50

je veux vous aidez mais je sais pa quoi faire alor je prends nimporte quel mystère sauf le tueur fou :merci: :ange:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
24 février 2006 à 10:39:21

tu as peur de te faire tuer par lui godzilla2005 ?

-etalon-
-etalon-
Niveau 5
24 février 2006 à 11:06:32

bonjour je suis nouveau j ai lu votre topic et j aimerais fair parti de la bande merci d avance

__smith__
__smith__
Niveau 7
24 février 2006 à 11:20:23

tu as raison "devilkevin" si on se donne la peine on peut y arriver :oui:

je vais patrouiller, a+

-etalon-
-etalon-
Niveau 5
24 février 2006 à 11:28:36

et je veux bien vous aidez a resoudre ou chercher des indices ou des preuve .Afecté-moi a se que vous voulais(où il y a de la place) :ok:

Fip
Fip
Niveau 10
24 février 2006 à 11:58:37

j´ai remarquer quesur l´hydra et la nrg 500 il y a marquer 46 comme numero
peut etre un hommage a rossi?
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i.a.cnn.net/si/2005/writers/jonah_freedman/06/27/rossi/p1_rossi_0627.jpg&imgrefurl=http://www.cnnsi.com/2005/writers/jonah_freedman/06/27/rossi/&h=410&w=300&sz=70&tbnid=iS3tljBN8kalsM:&tbnh=121&tbnw=88&hl=fr&start=7&prev=/images%3Fq%3Dvalentino%2Brossi%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
24 février 2006 à 13:16:36

:salut: je peux m´inscrire pour la compagne de LS(toute zone s.v.p) :merci:

La vidéo du moment