pk cette question ?sur toutes les consoles y en a
j´en sais rien
mais c´est sur que y´a "quelque chose" dans le foret on sait pas quoi mais quelque chose
mystere mé je me suis fé tuer dans la foret moi kan meme.
devilkevin Posté le 21 février 2006 à 22:01:57
C´est vrai?
bien sur la console change rien a cela
slt a tous vs vouler pa fer un recapitulatif?
pk ? tu ve pas lire les 264 pages ?
je déconne carl-j
cool!ya des mystères sur x-box
c bon mr_pringle38...........
youpi
nn t
nn ta vu jsui ko la g pa tro envi peu etre demin
oué excuse sa a envoyé tou seul la premier foi
ten fé pa pour ça
ta vu on é deu sur le topic on sfé un dialogue
jcroi jsui tt seul ho hé ya qqn?
au moin comme ça il est pa le forum
grace a nous.
je suis la moi...
je te manqué ?
grave mé bon on sfé unepu chi*