Arrêtez de nous polluer l´existence avec vos trucs de Brice de Nice ! Si encore l´adresse n´avait pas été aussi flag...
rhadamante
Niveau 10
21 février 2006 à 08:38:24
Sinon niveau mystère vous avez trouvez quoi ?
rhadamante
Niveau 10
21 février 2006 à 08:40:03
Sinon niveau mystère vous avez trouvez quoi ?
devilkevin
Niveau 9
21 février 2006 à 09:59:11
vous avez jamais remarquez que les gens de la rue faisaient plus de choses quand la ps2 est en anglais qu´en français ?
moi si car il se batte plus entre eux et pleins d´autre truc dans le genre encore.
blackrenard
Niveau 10
21 février 2006 à 10:00:37
A ce qui paraît quand tu met le jeu en anglais le mode gore est automatiquement activé...
petitboy35
Niveau 10
21 février 2006 à 10:02:26
je voudrais savoir où se trouve la zone du phtographe suicidaire
devilkevin
Niveau 9
21 février 2006 à 10:04:32
pour le mode gore il n´y a rien qui change meme quand la play est en anglais
blackrenard
Niveau 10
21 février 2006 à 10:05:02
A Flig Intersection je crois. ( Ou un nom de ce genre) Enfin, à gauche de Los Santos ( après la frontière qui va vers le 2 ème ville) Près d´un quartier de gitans, en face sur l´herbe à côté de la mer. Mais je t´assures, il n´y a rien de très spécial Je pari que d´autres forumeurs seront mieux répondre que moi
devilkevin
Niveau 9
21 février 2006 à 10:05:18
photographe : tu ne rate rien de spécial petitboy
blackrenard
Niveau 10
21 février 2006 à 10:05:57
devilkevin ah ? Je ne sais pas Je n´ai pas essayé
petitboy35
Niveau 10
21 février 2006 à 10:06:07
c´est pas grave
devilkevin
Niveau 9
21 février 2006 à 10:07:25
essaie pas c du temps de perdu
devilkevin
Niveau 9
21 février 2006 à 10:09:01
vivement que g le jeu sur pc, ce sera trop bien
blackrenard
Niveau 10
21 février 2006 à 10:09:43
Il mar´che juste vers la mer, il descend peu à peu, puis il se noit.... R.A.S
blackrenard
Niveau 10
21 février 2006 à 10:10:16
pk ?
petitboy35
Niveau 10
21 février 2006 à 10:11:41
comme ca. j´ai fini le jeu alors je m´interesse un peu a vos recherches
static-X_62
Niveau 9
21 février 2006 à 10:46:58
AAAAAHHH Horeur la zone mystère est en bas du forum vite
M57
Niveau 10
21 février 2006 à 11:19:37
Bon, je pars en patrouille !
maxime4254
Niveau 10
21 février 2006 à 12:24:27
moi aussi a t´aleur cet après-midi je m´y mets sérieusement