un peti peu
c vrai qui ya plus beaucoup de monde maintenant
ta vu kan mem on a fé deu page pr rie dir
bon ba je croi jvé i alé
ciao
slt
jessaye de fer la 256eme page
jcroi la c bon
tout le monde mé comme vous n´étiez plus là
moi et carl-j en avons profiter pour faire revivre le topic. voila
bon
tjr pa
oué dsl on a raconté no vi mé seulement une page
c rien une page
et g envi de fer la 256 page dc voila
256 ?
nn 266eme page excuser moi
bon alé ciao tou le monde
bah c pa grave ya personne
maxime tu peu en dire + sur les vers de terre????