CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

7291
7291
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:31:04

Full, t'es aveugle ou tu le fais exprès ? Non, je n'ai pas l'impression d'en dire trop, J'ai bel et bien l'impression qu'Epsilon est partout dans le jeu, et même ailleurs. Si tu veux te disputer sur cette question, alors tu n'a qu'à créer un autre topic avec comme nom "Venez contredire PtiPoulet et ce qu'il dit sur Epsilon", car ici tu créé déjà assez d'ennuis avec tes remarques inutiles.
De plus, quel rapport y a-t-il entre le bac et Epsilon ? Si tu parle de mon âge, je préfère te dire que je me pose vraiment des questions sur le tien... Quelqu'un qui vient et dit être un chercheur, alors qu'il ne fait que retarder les recherches à lancer des remarques méchantes, peut-il être considéré comme étant "adulte" ?

:d) T'en fais trop mon vieux, déstresse. :rire:
Epsilon n'est qu'un easter egg, n'en déplaise à certains.

Chercheur ? J'en ai rien à branler, tout a été vu et revu, ce qui m'intéresse c'est la manière dont les easter eggs sont reliés entre eux dans les GTA.

Mets-toi à la place du développeur; tu vas pas imaginer tout le jeu sur un simple délire... Mais si ça t'amuse de fouiller le moindre recoin de terre pour trouver un indice (un indice pourquoi ?) libre à toi, mais tu perds ton temps et, visiblement, ça nuit à ton travail scolaire.
Alors fais pas le con.

7291
7291
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:35:05

http://myepsilon.org/maps/grta-san-andreas-lights-map.jpg

ah ouais en effet.

Pour info, GTA SA est une horreur techniquement parlant, si vous vous mettez à étudier chaque lumière vert fluo sur un mur près d'un arbre dans le village en amont de la montagne avec des éclairages mauves, vous êtes pas rendus.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 mars 2009 à 20:36:20

Tu m'énerves Full

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 mars 2009 à 20:51:43

Hé mais comme si on allait rechercher le moindre recoins bleu ! :hum:
Ne nous prenez pas plus bête que vous !

Car c'est vous qui êtes venu chercher la m*rde sur ce topic !

Et puis si c'est un easter egg , pourquoi R* aurait mi le Tract en ligne , vous qui êtes si intelligents ?

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:54:27

pourquoi tu dit vous? :(

et pk tu dit qu'on est venu foutre la merde? :(

et pk tu ment? :(

________ _______________ ____ ______ ___________
http://www.youtube.com/watch?v=_9Dlkv9GgXY
pastaga56 can never die :sournois: RASTAFARI!!
mon GamerTag : GorillePastis :ok:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 mars 2009 à 21:05:53

Je parlais de TNTX32 et de 7291 qui disent que Epsilon n'est qu'un simple Easter Eggs .

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:06:49

Pourquoi tu écris mal ?

Pourquoi tu te sens visée ?

La remarque de KillKill est fondée avant d'afirmer renseigne toi. :ok:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 mars 2009 à 21:10:38

Thrawn tu serais d'accord toi pour creer un topic où on recenserai tout les petits mystères , si ce sont des fakes et tout ?

Parceque il y a quand même tous les jours des personnes qui disent ca c'est vrai , j'ai vu ca ...

Mais faudrait que ce topic soit epinglé par contre .

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:11:37

je pense aussi que ce n'est qu'un Easter Eggs :oui:

pourquoi tu t'obstine?

________ _______________ ____ ______ ___________
http://www.youtube.com/watch?v=_9Dlkv9GgXY
pastaga56 can never die :sournois: RASTAFARI!!
mon GamerTag : GorillePastis :ok:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:20:42

La question est : Pourquoi tu t'obstines TOI ? :rire:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:25:44

Première fois que je te vois utiliser ce smiley Shadow :ouch:

Pour ton iddée BBM , c'est une bonne iddée mais faits le toi -même j'ai la flemme de lancer dans un pavé de présentation envoie le truc par email avant de poster :ok:

7291
7291
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:27:15

Y'aura pas de missions bonus, d'apparition d'un personnage, et rockstar ne vous dira pas "félicitations vous avez trouvé le pot aux roses".
Ca va trop loin vos études des textures lumineuses là, tant de temps perdu à observer des bugs c'est déprimant je trouve.

J'ai envoyé un mail à moE dans lequel je lui rappelais qu'il avait lui-même dit de se mettre à la place des développeurs, et de ne pas s'enflammer pour une parcelle de terrain difforme ou un reflet foireux.

"Random glitches in the game may have caused some sightings of strange things, that might have been interpreted as UFO's, Bigfoot or other phenomens."

:d) à noter qu'il a upload une map des éclairages/reflets ratés du jeu... :sarcastic:

"Myself, I think it's fully possible that there are more secrets in the game than we have found, but if you try to think like a game developer... Why is it so difficult to find more about these secrets? How secret should they be?"

On verra bien ce qu'il va me répondre !

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 mars 2009 à 21:29:58

ok Thrawn je vais mis mettre pour le récapitulatif des mystere

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:32:39

"et pk tu ment? :( "

Sur le tract ?

:rire:

J'crois que vous allez tous fermer vot' gueule, ça économisera vos claviers.
http://www.rockstargames.s.com/epsilonprogram/tract.htm

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 mars 2009 à 21:45:28

Et puis si ILS pensent que c'est qu'une chose banale pourquoi ILS s'obstinent !

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
22 mars 2009 à 00:59:25

Full :d) Wé, c'était donc toi, "criseconomique" :rire:

"Epsilon n'est qu'un easter egg en regroupant d'autres, il n'y a pas de mission ou personnage bonus"

:d) Ok, on partage le même avis, mais par contre il existe des indices, des paroles, qu'on découvre chaque jour (Par exemple la traduction d'Area53).
Pour les découvrir, ces indices, ces paroles, faut bien chercher...Et c'est ce qu'on fait, on cherche, pendant que toi...Ben tu critiques. :hum:

Le but au final est de connaitre le plus de choses possible sur Epsilon, par le biais des indices récoltés dans nos recherches.
Et accessoirement, d'émettre des hypothèses basées sur les détails récoltés (ça c'est le côté récréatif, et créatif, de la recherche).

C'est inutile?
Tout a fait, c'est exactement au même niveau qu'un gars qui va recueillir des infos sur Star Treck ou Star Wars... c'est peut être pas au gout de tout le monde, mais c'est un passe temps...comme un autre, ni plus, ni moins. (c'est pas pour autant en tout cas que je vais sur un forum "Star Trek pour leur dire que ce qu'ils font c'est de la merde, tu comprends?).

"Moi ce qui m'interese, c'est de faire le lien entre tous les easter eggs de tous les gta"

:d) Lol, ben nous ce qui nous intéresserait, c'est que tu nous dises alors ce que tu as trouvé, quels liens, etc...
Rien?
Ben c'est pasque tu cherches pas, et pour cause, tu passes ton temps a critiquer.

Allez, fais ce que tu as a faire, et laisse nous faire pareil de notre coté. :)

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
22 mars 2009 à 01:14:27

Doc :d) pour le Wall-Stacked, je retrouve pas la source et les PNJ ne disent pas en réalité ce qu'ils sont censés dire...Donc, je crois que je vais gicler les vendeurs du Wall-Stacked de la liste des Epsilonnistes...

"Le Cluckin' appartient a Epsilon"

:d) Hein? Franchement j'ai jamais entendu ça.

Pour le topic épinglé:

bha tant qu'a faire, autant faire épingler directement la zone, et poster une MAJ simple et régulière, avec tous les mystères démentis.

Pas besoin de se prendre la tête, cette liste n'évolue pas, alors un simple C/C toute les 2 ou 3 pages serait suffisent...
En plus, chui sur qu'il y en a déja des dizaines, des listes comme ça, déja écrites.
Ya plus qu'a en trouver une, et la C/C

L'idéal serait de poster également une MAJ régulière de l'avancée des recherches Epsilon, mais bon, on peut s'en passer, étant donné qu'on suit tous a peu près ce qui se dit.

Par contre faut continuer ce qu'avait commencé Ptit poulet, une liste des pistes et hypothèses pasque c'est ça, le fruit de tout ce qu'on fait.

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:22:26

Merci Ptitpoulet pour les liens, pour l'instant je n'ai lu que le 1er (Tu sais, celui qui ce lit en 2 min et qui montre les membres de la ZM, le truc qui sert a rien pour la recherche sur Epsilon :noel: (Au faite : Il n'y a pas moi sur le site, on m'a oublier, COMMENT AVEZ VOUS OSER ?! :snif: :snif2: !!))

Sinon, j'ai encore 2-3 questions a poser (pas en rapport avec Epsilon je croit :noel: ) :

Pourquoi au lieu de dire 7291, vous dites full ?
Pourquoi le nom 7291 me dit quelque chose ? (Sa me rapelle quelqu'un qui nous critiquait =S)
Pourquoi a t-on oublier de mettre mon nom dans les membres de la zone mystère sur le site ? ( :snif: :snif2: COMMENT AVEZ VOUS OSER ?!...)

Svp, répondez a c'est petites questions :-)
Sinon, j'aime bien prendre ton exemple Ptitpoulet :noel:
Être noeliste c'est pas si mal que sa en fin de compte :noel: (Faudra que tu m'apprend les ficelles du métier car la je met des :noel: peut être la ou il n'en faut pas mettre )

Merci d'avance pour vos réponses !!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
22 mars 2009 à 02:06:19

Une petite idée de MAJ simple et efficace, facile a modifier, cadeau (Merci http://www.sanandreas-fr.net/index.php )^^:

Mystères faux :
(Toute information relative a ces sujets seront traitées comme des fakes.)

1. Le yéti. ( Le soir dans la foret)
2. Tueur fou. (Back O Beyond)
3. OVNI dans. le ciel (Avions)
4. Fantôme de la mère de C.J. (Maison de C.J.)
5. Clochard qui vous prend pour Dieu. (Clochard normal)
6. Gilligan's Island. (Ouest de San Fiero)
7. Le monstre du Lock Ness. (Fisher Lagon)
8. Tommy Vercetti jouable.
9. Candy suxx jouable.
10. Alcatraz. (Jizzy's club)

Mystères prouvés :
(Faits et lieux étranges dont l'existence est authentifiée.)

1. Les villes fantômes. (Villes abandonnées)
2. Liberty City. (Bug de texture)
3. Une île déserte. (Ilôt mission Woozie)
4. Les crashs d'avions. (Bug de direction)
5. Sous-marin. (Présent mais non jouable)
6. Les zombies. (Paysans chauves horribles)
7. Voitures fantômes. (Bug...De pente^^)
8. Statue île de Pâques. (Barrage)
9. Paquet vice city caché. (Une façade de commerce)
10. Taste the cock, taste of come. (Jeux de mot)
11. Les DVDs de Candy Suxxx. (Sex Shop L.V.)
12. Candy Suxxx et Avery Corrington. (Enseigne L.V.)
13. Objets dans la maison de CJ. (Planche de surf et radio)
14. Geyser. (Big Ear)
15. Statue cochonne. (Atrium)
16. Violence policière. (Parking du commissariat)
17. Cartes de Vice City. (Angel pine)
18. Carte OVNI. (Toreno, Little Prob inn, Area69)
19. Musée du Gant Brigde. (Infos sur la construction)
20. Fosse commune. (Désert)
21. No easter egg. (En haut du pont)
22. Souterrain. (Big Ear)
23. Photographe suicidaire. (Bug de direction)
24. Amoureux suicidaires. (Bug de direction)
25. Du sang dans des cabanes. (Bois de San Fierro)
26. De nouveaux territoires de gangs à conquérir.
27. Le tag fantôme. (Cimetière de L.S.)

Mystères a l'étude :

1. Epsilon.
2. Théorie de la conspiration.(Truth, Toreno, Green Goo..)
3. Darius Fontaine.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
22 mars 2009 à 08:54:22

T'inquiète pas Troll, j'ai un vieil ordi (niqué d'ailleurs, mes parents arrivent pas à le réparer :( ) où j'avais enregistrer spécialement la grande MAJ, complète, créée par ceux qui sont partis depuis longtemps. Je l'ai enregistrer sur un fichier Word (ou Work, je me rappelle jamais le nom) ou sur OpenOffice. Mais bon là l'ordi est complètement foutu (j'en ai deux hein, sinon je pourrais pas vous parler), et on ne sait vraiment pas comment le réparer.
Mais je me rappelle bien quand on en faisait, comme tu l'a dit, une toutes les 2-3 pages, au début du topic c'était bien, mais une MAJ maintenant remplit les 3/4 d'une page, tu comprend qu'on en fasse plus, on floode assez comme ça. :peur:

Kbsy, on t'as pas inscrit parce qu'on avait pris ton départ pour définitif. Mais je vais le faire, si Thrawn ne l'a pas déjà fait. Tu le mérite bien, par ce que tu as fait par le passé. :ok:
7291 est le deuxième pseudo de Full_Plastic, peut-être que tu te rappelle, un bon chercheur à l'époque mais il s'est aggravé et ne fait désormais que des mauvaises critiques. on essaie de le supporter, mais parfois, c'est dur...
(Et si tu veux être noëliste, c'est pas bien difficile, il suffit de mettre :noel: à chaque connerie que tu dis :-d )

Moi aussi ça faisais longtemps que je l'avais pas vu utiliser un smiley de ce genre. :noel: remarquez comme il est sadique, il le met à chaque fois qu'il vient de remballer un mec méchamment. :rire2:

La vidéo du moment