Full
Wé, c'était donc toi, "criseconomique"
"Epsilon n'est qu'un easter egg en regroupant d'autres, il n'y a pas de mission ou personnage bonus"
Ok, on partage le même avis, mais par contre il existe des indices, des paroles, qu'on découvre chaque jour (Par exemple la traduction d'Area53).
Pour les découvrir, ces indices, ces paroles, faut bien chercher...Et c'est ce qu'on fait, on cherche, pendant que toi...Ben tu critiques.
Le but au final est de connaitre le plus de choses possible sur Epsilon, par le biais des indices récoltés dans nos recherches.
Et accessoirement, d'émettre des hypothèses basées sur les détails récoltés (ça c'est le côté récréatif, et créatif, de la recherche).
C'est inutile?
Tout a fait, c'est exactement au même niveau qu'un gars qui va recueillir des infos sur Star Treck ou Star Wars... c'est peut être pas au gout de tout le monde, mais c'est un passe temps...comme un autre, ni plus, ni moins. (c'est pas pour autant en tout cas que je vais sur un forum "Star Trek pour leur dire que ce qu'ils font c'est de la merde, tu comprends?).
"Moi ce qui m'interese, c'est de faire le lien entre tous les easter eggs de tous les gta"
Lol, ben nous ce qui nous intéresserait, c'est que tu nous dises alors ce que tu as trouvé, quels liens, etc...
Rien?
Ben c'est pasque tu cherches pas, et pour cause, tu passes ton temps a critiquer.
Allez, fais ce que tu as a faire, et laisse nous faire pareil de notre coté.