CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

7291
7291
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:01:44

pour éclaircir ce que tu disais sur PLR, troll...

Un acteur fait mention à Epsilon en disant que "c'est une religion comme une autre" puis il balance un "kifflom", le sujet n'est que vaguement évoqué... ça m'avait interpelé aussi.

sinon je maintiens ce que j'ai dit sur la map des lumières même si tu t'en branles; c'est une perte de temps, j'arrive même pas à imaginer que l'on puisse penser qu'un truc qui n'est que la conséquence de la technique douteuse et des soucis de programmation ait une importance quelconque. Oo

enfin si ça t'éclate...

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
22 mars 2009 à 19:01:56

xD ouep mais j'irai quand même pas jusqu'à une demande de ban pour ca ! :rire:

Je préfère dire :sors:

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:07:43

Autre petit mystère! Pourquoi y'a t'il un territoire Vagos dans la petit village où y'a l'école de bateau ?

ninacatz
ninacatz
Niveau 1
22 mars 2009 à 19:16:46

pour faire parlé lé pti curieu

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:34:50

Ptitpoulet : Vous croyez que j'étais parti définitivement ?!
J'allais pas vous laissez tomber XD !!
AH voila !! Full_plastic, je m'en souvient, il cherchait avec nous et tout d'un coup, il ne croyait plus a Epsilon :-( !!
(Merci pour le conseil, je vais essayer de dire encore plus de bêtise pour qu'ont voit mes petits émotionnes :noel: )
Au faite (oui que des question, et pas en rapport avec Epsilon pour le moment, je veut que mes souvenirs reste intacts :noel: ) :

Ou est passé Killkill ? Le chasseur de noob, il utilise un autre compte je crois non ? Ou il est parti aussi ?! :ouch2:
Et Kicap ? Autre compte ou partie ?

J'espère que non :malade:
Il n'y a que de vous 4 que je me rappelle bien (Ptitpoulet, killkill, full et Kicap)
Même si au début, Kicap et moi c'était la guerre (désolé, je croyait que tu était quelqu'un qui fessait de la pub :rouge: )

Enfin bref, oui j'ai beaucoup de question (pas en rapport avec Epsilon :noel: ), mais je veut me souvenir de tout d'abord :content: !!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:12:36
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 22 mars 2009 à 19:01:44 Avertir un modérateur
  3. pour éclaircir ce que tu disais sur PLR, troll...

"Un acteur fait mention à Epsilon en disant que "c'est une religion comme une autre" puis il balance un "kifflom", le sujet n'est que vaguement évoqué... ça m'avait interpelé aussi."

:d) C'est comme ça que j'aime te voir, discutant sereinement...
Faudrait trouver des transcriptions, ou au pire, des enregistrements de cette radio, car je pense avoir entendu "Kifflom" de nombreuses fois, ptet dans des pubs...Enfin toujours est-il qu'une radio ou on parle de Kifflom vaut le coup d'être correctement analysée.

"sinon je maintiens ce que j'ai dit sur la map des lumières même si tu t'en branles; c'est une perte de temps, j'arrive même pas à imaginer que l'on puisse penser qu'un truc qui n'est que la conséquence de la technique douteuse et des soucis de programmation ait une importance quelconque. Oo

enfin si ça t'éclate... "

:d) Très bien, et moi je pense que certaines de ces lumières (La tombe, le puits, les lumières de Blueberry, les fenêtres de la ferme, etc...etc...), restent pour le moins énigmatiques et méritaient une investigation plus poussée, ainsi que d'être dissociées des bugs d'éclairage...

Ceci passait obligatoirement par la création de cette carte, qui est finie depuis belle lurette, et au sujet de laquelle il est inutile de revenir, surtout si c'est pour ne rien apporter de constructif.

Ptit poulet :d) Inutile de pondre une MAJ grande comme les 3/4 d'une page...Celle que j'ai fourni est largement suffisante pour informer les usagers, et ne prend pas de place.
Au besoin, mettre en ligne la grosse MAJ sur le site, et donner le lien du site en même temps que les MAJ ponctuelles.

Ah, au fait, "Demande bien transmise" pour le gars qui a insulté le Doc :) )

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:30:22

Kipac vient optionnellement. Et killkill c'est shadow

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:41:04

Euuuuuh oui vite fait c'est ça. Kicap est parti, ça fait longtemps, il nous regarde peut-être, et killkill est Shadow, celui à qui je parlais lorsque je disais que ça faisais longtemps qu'on lavait pas vu utiliser de smiley. :noel: Tu croyais vraiment que ce grand navet allait nous quitter ? :noel:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:56:39

C'est bien mec, t'as capté ! :noel:

-yoda
-yoda
Niveau 8
23 mars 2009 à 07:31:41

j'ai une petite question, juste pour savoir
ça fais depuis quand environ que vous enqueter sur epsilon :question:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
23 mars 2009 à 07:42:20

Les gars, j'ai trouvé un site qui parle du Team Epsilon Grec, et qui dit que notre Epsilon s'en est inspiré, avec un lien vers le teaser Kifflom! :doute:

C'est a la fin de l'article dans cette page:
http://www.onpedia.com/encyclopedia/Epsilon-Team

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
23 mars 2009 à 07:46:00

lol, Yoda, les posts a la m^me heure de fou!

L'existence d'Epsilon a été révélée en 2007 chrois, et depuis, les recherches vont crescendo...(faut retrouver la date précise et le nom du mec qui avait balancé l'info a l'époque) j'lavais déja retrouvé, mais reperdu. ^^

camille75
camille75
Niveau 5
23 mars 2009 à 12:34:40

vou avé trouvé le tueur fou?

agawine
agawine
Niveau 8
23 mars 2009 à 16:54:14

je peut vous aidez a enquetez ?

si oui je veut vous aidez pour Epsilon.

7291
7291
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:05:04

"C'est comme ça que j'aime te voir, discutant sereinement...
Faudrait trouver des transcriptions, ou au pire, des enregistrements de cette radio, car je pense avoir entendu "Kifflom" de nombreuses fois, ptet dans des pubs...Enfin toujours est-il qu'une radio ou on parle de Kifflom vaut le coup d'être correctement analysée. "

:d) J'ai écouté la radio pendant un bon moment (bon pas en continu) et si je me souviens bien il y a 3 émissions seulement, dans une seule j'ai entendu "kifflom". C'est ce genre d'émission banale ou t'as un invité politique, "culturel" qui font leur promo, parlent d'eux...
Les deux autres émissions c'est un débat sur le système de santé et l'industrie pharmaceutique, et une émission type "astrologue vous répond" avec les exagérations que l'humour des développeurs impose. :o))

agawine
agawine
Niveau 8
23 mars 2009 à 17:13:16

Ok je voudrai bien écouter le radiomais aussi chercher la nuit les maison avec les fenetres bleus.
Je chercherai sur WRCT comme radio.
Aussi tu pourrais m'envoyer le lien qui dit tout sur Epsilon.

Par contre c'est qui Darius Fontaine tu pourrais me le dire s'il te plaît merci.

agawine
agawine
Niveau 8
23 mars 2009 à 17:20:43

Alors 7291tu peut me mettre le lien qui dit tout sur Epsilon.

Et aussi pourrais-tu me dire qui est Darius Fontaine.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:26:27

Mais le lien est sur la page d'avant espèce d'abruti!

agawine
agawine
Niveau 8
23 mars 2009 à 17:31:54

c'est je savai plus m'insulte pas !
par contre tu pourrais me dire qui c'est Darius Fontaine s'il te plaît ?

agawine
agawine
Niveau 8
23 mars 2009 à 17:34:13

par contre je vais vous aidez mais vous pouvez me dire ce que je doit chercher ?

S'il vous plaît merci.