CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:20:54

"Désolé d'être grossier... mais TAGGLE ! Arrête de flooder ! t'as qu'à chercher le lien de notre site dit y a quelques pages avant si tu veux en savoir plus sur nos recherches ! "

:d) Tu agresse les nouveau quand tu veut en faite, je vois ton coté malefique... Meme si la ta raison :noel: !!

Shadow est Killkill....... Salut !! XD :noel:
Kicap est partie, c'est dommage quand meme :-( !
Bon, je vois que je fait 1 post par page ?! Vous poster tellement vite quand meme :hum: Je vais essayer de ne pas etre trop absent, et d'etre la souvent :ok: !!
Full, je vois que tu recherche avec nous, tu ne critique plus depuis un page je crois :noel: J'espere que tu continuera ainsi :fier: (Je me met a encourager les autres maintenant :ange: )
C'est depuis 2007 que les gens recherchent Epsilon ?! 2 ans et toujours pas retrouver, c'est chaud quand meme, mais on va pas arreter d'y coire, hein ? :-)))

anthony68110
anthony68110
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:32:45

Bonjour à tous,
Sa faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu ! Je ne suis plus venu sur le forum car je n'avais plus GTA SA, mais je l'ai à nouveau, et je vais pouvoir faire des recherches (j'ai fini le jeu). Je suis entrain de lire les pages que j'ai manqué.
Voila, pourriez-vous me dire ce que je pourrais faire ?
Merci d'avance !
A+

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
24 mars 2009 à 21:35:19

Troll-Haybus :d) Maccer n'est peut être pas convertit après le coucher de soleil a travers les yeux du roi serpent mais peut être avant car il se rappelle avoir coucher avec une des femme de la ferme aux serpents .

Mais bon ce n'est qu'une suggestion qui aurait un alibi:
Je crois que dans son teaser ou autre il a eu des problèmes antécédents avec le sexe et la police .

Il aurait rejoins alors Epsilon par Gout du sexe .

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 mars 2009 à 05:21:53

"Il aurait rejoins alors Epsilon par Gout du sexe ."

:d) Lol, j'adore la formule. :rire: Ou c'est qu'on signe? :o))

Sérieusement, par soucis de clarté, faut absolument refaire la mission et tout bien noter sur cette ferme aux serpents et sur "a travers les yeux du roi serpent", histoire d'essayer d'y trouver des liens avec la Théorie de la conspiration et ses "Reptiliens au pouvoir".
A moins que ça soit déja noté, et qu'l'ai zappé (dans ce cas, merci de me donner le lien vers les textes).

Perso je pense aussi que c'est lié, mais pour l'instant on n'a aucune réelle preuve, et c'est une grosse, grosse piste !

Kbsy :d)

"C'est depuis 2007 que les gens recherchent Epsilon ?! 2 ans et toujours pas retrouver, c'est chaud quand meme, mais on va pas arreter d'y coire, hein ? :-))) "

:d) Tout dépend de ce a quoi on croit...Apparement y'a pas de mission bonus, R* ne se serait jamais emmerdé a concevoir une mission spéciale, pour la cacher et que finalement personne ne la trouve...

Par contre il existe une multitude d'indices, qui une fois tous analysées et comparés, pourraient non emmener a une meilleure compréhention de la nature même d'Epsilon.
(De quelle secte ils se sont inspirés, le fonctionnement d'Epsilon, ses adeptes (on en retrouve tout le temps...Cette semaine, ça fait 2 avec celui de Full). :fete:

-yoda
-yoda
Niveau 8
25 mars 2009 à 08:31:16

en parlant de la ferme aux serpents, j'avais dit que je noterai leurs paroles, desoler d'avoir oublier. :rouge:
je vais le faire cette apres midi car j'ai une sauvegarde juste avant la mission

anthony68110
anthony68110
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:05:20

Vous pourriez me faire un assez court résumé, parce que j'ai la flemme de lire près de 100 pages... Ce serait sympa, ou tout simplement me dire ce que vous recherchez, que je sois utile^^

-yoda
-yoda
Niveau 8
26 mars 2009 à 08:34:26

hier je n'ai pas eu le temps de tout noter car j'ai mis environ 1h et quelque pour faire marcher gta sa, j'ai noter que ce qu'il disait au telephone desoler :rouge: :
:d) peut etre ... ou peu etre ets ce un algorithme gouvernemental qui te pompe le cerveau
:d) rend moi un service, j'ai emmener quelque voyageurau plus profond du desert, pour un safari peyote, y a quelque lune de ça
:d) on a trouver la lumiere interieur et communier avec le roi lezard
:d) là je suis a los santos, je me suis reveiller dans un sauna japonais, il y a 1h environ, je sais pas comment je suis arriver ici et ni ou sont les autre
:d) c'est des Rosbifs, un groupe et leur manageur
:d) je les emmener a Arco del Oeste...super coucher des soleil

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
26 mars 2009 à 18:09:10

Anthony68110 tu n'as même pas besoin de lire les 100 derniere pages pour savoir où on en ai !
Et puis si t'es flemard je vois pas pourquoi tu voudrais nous aider :hum:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
26 mars 2009 à 18:15:31

Merci Yoda pour ton travail ! :ok:

Donc important :
- "Communier avec le roi lézard" donc une rencontre avec les extra-terrestres , peut-être pas physique .
- Et peut-être moins important et même débile (à bah oui ça vient de moi^^)"Un sauna japonais" sachant qu'à Chinatown il y a un arche avec des serpents sur fond bleu , en plus il a du vraiment s'y plaire pour s'inquiéter que 1h apres son réveil ^^ Mias il n'est pas à SF il est à LS .
- Safari peyote ? Qu'est-ce c'est qu'ça ?

kill4death
kill4death
Niveau 7
26 mars 2009 à 18:43:43

ya plu qu'a trouver un sauna japonais a LS

Fieldyk5
Fieldyk5
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:03:36

Il me semble qu'il y a le quartier de chinatown à SF

Je regarde le topics depuis le début et je me suis dit:

PUTAIN je vais rien y comprendre,et bah j'avais pas tort

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:30:57

Salut les gars,

ça fait un bail que je ne suis plus venu ici, quoi de neuf sur les mystères ? :)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
26 mars 2009 à 20:34:22

kill4death :d) Plutot un "Chinatown" de LS ou une maison style chinoise

Fieldyk5 :d) et tu ne dois tjr pa

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
26 mars 2009 à 20:36:12

Dsl mon doigt a rippé :

Fieldky5 :d) Et en plus tu ne dois tjr pas comprendre vu que l'on sait deja qu'il ya un chinatown ou plutot un quartier chinois a SF .

Mais je prefere attendre l'avis des expert d'abord pour verifier mes dire :ok:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
26 mars 2009 à 20:40:28

Yoda :d) Génial :ok:

Par contre, qu'est-ce qu'ils disent avant ta première phrase
"peut etre ... ou peu etre ets ce un algorithme gouvernemental qui te pompe le cerveau"
Dans quel contexte cette réponse est-elle donnée?

Doc :d) "Safari Peyote"
Alors le Peyote, c'est une sorte de Cactus Mexicain qui contient une substance hallucinogène.
Largement utilisé par les "drogués", ou par les gens voulant effectuer une expérience mystique, initiés généralement par un "shaman" a cette drogue.

Dons un "Safari Peyote", on peut voir ça comme une succéssion de prises de cette drogue, une grosse, grosse soirée défonce !

Sinon :d) "Arco del Oeste"... Cet endroit ne me dit rien, vous savez ou c'est? "L'arc, ou l'arche de l'Ouest"

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
26 mars 2009 à 20:43:23

Moi non plus ca me dit rien il faudrait regarder la carte des lieux j'en ai trouvé une une fois , mais il faut que je la retrouve !

Sinon l'arche pourrait être les sortes de montagnes creusé , ce qui forme une sorte de pont naturel , je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais c'est les sortes de montagnes " trouées " .

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
26 mars 2009 à 20:44:46

Dsl pour le double post mais je viens de penser a des précisions .

Je sais qu'il ya deux arches comme celle ci dans le desert .
Celui de l'ouest serait donc celui qui est cité .

Fieldyk5
Fieldyk5
Niveau 9
26 mars 2009 à 20:44:47

oula je sert trop à rien moi.

Allez je vous laisse sinon je vais vous ralentir^^

@+
j'aurai pas fait long feu

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
26 mars 2009 à 20:45:51

:bye:
C'est rare de voir des gars comme lui !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:58:52

Epsilon plan is surely the most important affair of all history of the mysteries of GTA SAN ANDREAS, in effect it has it of what to search. A sect of cannibalism and sex in the middle of no one leaves, you can enter there on the condition of having touched the crest of the sacred blue horse!
Otherwise remain hidden behind tractors and reapers threshing machines enter dressed almost bare or in blue, but pass to the chiliad mount with the blue horse first, so if the blue horse follows you and that he accepts your presence, and that the red lion also, you can enter
It is probably reason for who The Truht has never spoken about it apparently and has never left CJ near the vans, because it would seem that it is a link between the blue horse and the extraterrestrials there. During mission in the zone 69 The Truht stayed out of the way that it is crossed, because in a stage hidden from game it made meditation and referred to the blue horse
Or during mission where it was necessary to prick green substance for The Truht (which was last time when they saw it) that is it then crossed? It is you it converted? this remains unknown!

:d) etrange oO
Rockstar message