CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

France_98
France_98
Niveau 7
31 mars 2009 à 19:09:46

:up: stop au floodeur

anthony68110
anthony68110
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:00:00

Bon, je vais commencer mes recherches dans les désert tout d'abord.
Je vous contacte si j'ai du nouveau .

mybest
mybest
Niveau 3
01 avril 2009 à 01:46:52

regarder je dis pas ca pour etre interesant mais
le yetis jen est pri une foto ces un mec qui coure
(quand je dis mec je dis un truc du jenre)
le tueur fou je con firme il est 6pié sous terre
li ma atake pre de la barak pres de mont chilard (en droit de mission)
le fentome de la mere de cj FAUX jai passez 45 jour (jeu) dans la maison
et ovni je confirme jai tiré avec lidra et boum il a explose
croyer moi je nais aucun but a mentir

Ps si vous avez une date ou heur place dans la maison pour le fantome dit moi
:merci:

agawine
agawine
Niveau 8
01 avril 2009 à 10:37:58

moi une fois j'ai vu un sauna dans chinatown avec des serpents alors si sa peut vous aidez de rien !!

anthony68110
anthony68110
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:31:23

mybest et agawine : Ben mettez une photo alors, mais si je pense que ce n'est pas vrai.

Lala46
Lala46
Niveau 9
01 avril 2009 à 14:23:38

J'ai repèré un truc dans la premiere mission du jeu : Big Smoke dit : " Comme le dit le Bouquin " Bénis ou Maudits"".

Carl répond " Quel bouquin "

Et Smoke change de sujet...

Le Bouquin serait t'il le Tract ???

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
01 avril 2009 à 14:56:11

Alors "BIG SMOKE et "son" bouquin...

Vous avez remarqué que Big Smoke parle parfois comme un illuminé alors pour savoir ce qui est réellement tiré du "livre" et ce qui provient de son crâne, c'est pas simple.
Du coup, voila les paroles bizarres de Big Smoke, dans l'ordre ou il les dit dans la première mission, yaura plus qu'a trier.(Et a continuer de noter ce qu'il dit a ce propos tout au long du jeu).

"On est a la fois bénit et maudit."

"Comme le dit le livre : il y a un temps pour se marrer, et un temps pour chialer."

"Si tu peux manger ta bouffe tandis qu'autour de toi tous perdent la leur alors t'es un vrai mec."

"La grande ronde des enculés.Comme c'est dit dans le livre: c'est comme ça que tourne le monde."

"Je t'admire CJ, t'es un caid, un PROPHETE ! "

"La vraie force vient de l'interieur."

"Faut que les gens ouvrent leur coeur et leurs yeux."

"Parfois on croit avoir le choix alors que non."

"Tout le monde est mon cousin."

"Ne demande pas a un sage, demande a un con."

Tract ou pas Tract,
Bible ou pas Bible,
En tout cas ces paroles sont pile poil dans l'esprit d'un gars qui suit une doctrine "mystérieuse".

A voir la fiche de Big Smoke sur: http://zone-mystere.e-monsite.com/accueil.html

7291
7291
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:35:21

Bible.

lukiprogta777
lukiprogta777
Niveau 1
01 avril 2009 à 18:20:57

je ve participer moi aussi svp

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
01 avril 2009 à 18:47:35

:d) Dans la bible on peut lire:

"Il y a un temps pour naître et un temps pour mourir"

et

"Les hommes seront bénits ou maudits par leur comportement envers lui"

:d) Et dans un poème super connu de Rudyard Kipling :

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir,
Si tu peux être amant sans être fou d’amour ;
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

(...)

Tu seras un Homme, mon fils.

Tract ou pas Tract,
Bible ou pas Bible,
En tout cas ces paroles sont pile poil dans l'esprit d'un gars qui suit une doctrine "mystérieuse".

Ce mélange de doctrines religieuses et philosophiques est typique des différents écrits religieux et philosophiques dont se sert le Team Epsilon Grec, afin de former un "Mythe complexe".
Peut être "notre" Epsilon est-il géré de la même manière, dans ce cas, effectivement le Tract serait composé du même types d'écrits...et donc oui, Smoke parle bien d'un livre qui pourrait avoir en tout cas le même schéma que le "Tract" lui même.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
01 avril 2009 à 19:27:14

Donc je note quelques truc :

-"La grande ronde des enculés.Comme c'est dit dans le livre: c'est comme ça que tourne le monde."
:d) D'après la Bible la Terre est plate donc ce passage ne vient pas de la Bible car selon " son " bouquin la Terre tourne ou alors il parle de l'organisation de la vie de tous les jours de la Terre

-"Tout le monde est mon cousin."
:d)A bah ça me fait penser a "Brother-Uncle"

-"La vraie force vient de l'interieur."
:d) Je crois que le campeur dis quelque chose comme ça ou avec la lumière intérieur .

-"Parfois on croit avoir le choix alors que non."
:d) Est-ce qu'on aurait le choix ou non d'être adepte d'Epsilon ?

-"On est a la fois bénit et maudit."
"Comme le dit le livre : il y a un temps pour se marrer, et un temps pour chialer."
:d) C'est deux phrases la ne me disent rien , en tout cas elles sont contradictoires donc doivent symboliser une opposition de quelque chose dans Epsilon .

-"Je t'admire CJ, t'es un caid, un PROPHETE ! "
:d)Je ne sais plus c'était dans quel mission mais je pense que BS parlait plutôt de répendre l'ordre et la "bonne parole" aux membres de OGS .

-"Si tu peux manger ta bouffe tandis qu'autour de toi tous perdent la leur alors t'es un vrai mec."
:d) Ca montre ce que va devenir BS , une personne avide de pouvoir . Là ses ses idéalogies qu'il site .

Certaines paroles sont trop des coincidences pour les laisser comme informations sans importances , je pense qu'il faut qu'on note ces petites phrase dans un coin de not' tête .
Elles pourront nous reservir plus tard ! :ok:

7291
7291
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:57:00

-"Si tu peux manger ta bouffe tandis qu'autour de toi tous perdent la leur alors t'es un vrai mec."
:d) Ca montre ce que va devenir BS , une personne avide de pouvoir . Là ses ses idéalogies qu'il site .

:d) le seul truc intelligent que t'aies dit; dommage.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
01 avril 2009 à 20:29:36

"# 7291 Voir le profil de 7291

1. Posté le 01 avril 2009 à 19:57:00 Avertir un modérateur

#

:d) le seul truc intelligent que t'aies dit; dommage."

:d) Non mais, t'es pas bien, toi...Ça va, au lieu de l'insulter comme un débile, oppose des contre-arguments a ce qu'il a dit.
Tout le monde est mon cousin" peut tout a fait être interprêté comme ayant un rapport avec "Brother-Uncle", j'vois pas ce que tu trouves stupide dans cet argument, a forciori pasque comme d'hab tu critiques sans dire pourquoi, pire, t'avance même pas de contre-proposition ni rien...

Pitoyable, quoi.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
01 avril 2009 à 21:40:36

Troll a tout dit.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
01 avril 2009 à 21:42:12

Poulet faut que tu corrige tes traductions sur Pulasky et Woozie en enlevant les liens et en corrigeant les éreurs de traduc et d'histoire / Pulasky n'a pas était tu" par Tenpenny :ok: et certaine phrase ne veulent rien dire.

tiotlensoisdu62
tiotlensoisdu62
Niveau 6
02 avril 2009 à 21:44:02

IL reste quoi comme mystère?

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
02 avril 2009 à 21:54:46

Dégage l'autre con qui vient de poster. C'est marquer en haut de la page gogole.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
02 avril 2009 à 22:07:08

Carl is left without any weapons and in the middle of nowhere, however C.R.A.S.H. know exactly where he is. They send him up Mount Chiliad to kill a witness who is going to testify against Tenpenny and Pulaski, possibly Hernandez as well.

When Carl Johnson, Frank Tenpenny and Eddie Pulaski next meet, in Las Venturas, Frank Tenpenny says that the gig is nearly up. He states that we (he and Pulaski) may lose their badges, but does not mention Hernandez. This suggests that they are aware of Hernandez's role within C.R.A.S.H. In the mission High Noon, this becomes apparent when Tenpenny and Pulaski turn on Hernandez. Tenpenny hits him with a shovel, and presumes he is dead and leaves. Pulaski meanwhile is left to kill Carl Johnson, but Hernandez crawls out of the grave in order to help Carl. However, Pulaski turns round and shoots Hernandez, killing him.

He is mentioned in the mission Riot by a television news reporter, saying that he had probably been killed for threatening to turn states evidence.

C'est le texte qui me reste à traduire pour Jimmy Hernandez si quelqu'un pouvait le faire car là je vais être occupée à commencer GTA IV. Merci :ok:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:49:35

Carl est parti sans aucune armes et au milieu de nul part, cependant CRASH sait exactement où il est. Ils l'envoient en haut du Mont Chilliad pour tuer un témoin qui aller témoigner contre Tenpenny et Pulaski, éventuellement Hernandez avec.

Quand Carl Johnson, Frank Tenpenny et Eddie Pulaski se rencontre ensuite, à Las Venturas, Frank Tenpenny dit que "le concert est presque en place". Il déclare que nous (lui et Pulaski) pourraient perdre leur badge, mais ne mentionne pas Hernandez. Tenpenny le frappe avec une pelle, et présume qu'il est mort et quitte les lieux. Pulaski pendant ce temps est parti pour tyer CJ, mais Hernandez se sorti de la tombe afin d'aider Carl. Cependant, Pulaski se retourne et tire sur Hernandez, le tuant.

Il est mentionné dans la mission Riot par un reporter de news à la télé, disant qu'il a probablement été tué, menaçant de transformer les éléments de preuve.

J'suis passé par là et j'avais envie de traduire, mais à quoi ça sert puisqu'on sait déjà tout ça ?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:52:19

Ah oui "le concert est presque en place" c'est la trad brute, je me rappelle plus ce que veut dire exactement l'expression ...

La vidéo du moment