CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:00:10

Et j'crois qu'en français l'expression "transformer les éléments de preuve. " c'est = falsification de preuves.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
03 avril 2009 à 07:11:09

C'est pour le site Yamakasi et merci :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
03 avril 2009 à 12:17:28

b'jour les gens, ça faisait longtemps ! :) Désolé de ne pas être présent, mais internet MERDE a mort, je peux me connecter sur msn ou aller sur des applications qui surfe sur internet, mais mon logiciel de recherche me met 99 fois sur 100 que l'adresse n'est pas valide. :( Enfin bon, là : MIRACLE ! Ca marche ! :-d J'en ai profiter pour revoir ce qu'on a trouvé, mais bon pas grand-chose à ce que je vois. :-(

mais bon, vous m'avez tellement manqué que je me suis remis à SA, histoire de repenser u peu à vous. :coeur: Non je rigole (vous croyez quoi ? :noel: ) j'ai eu envie de continuer ma partie de SA et je suis pile dans les délires de Truth. malheureusement pour moi, un p'tit malin a raflé toutes ses paroles dans le jeu, je vais donc pas être très utile. j'ai remarqué plusieurs trucs, le plus important (et le seul dont je me rappelle, qu'on se le dise :noel: ) est lorsque Truth dit :
"Et tu me crois si je te dit que la guerre froide a éclatée à cause d'aliens à tête de serpents qui contrôle les puits de pétrole ?
Carl : Je dirais que t'en a encore tirée une."

voila, c'est pas ça mot-à-mot, et je pense que vous y avez déjà réfléchis : Avons nous des puits de pétrole dans le jeu ? Oui, dans le désert. je ne me rappelle pas si un jour la ZM s'y est intéressée vraiment, qui voudrait y jeter un coup d'œil, si ça vaut le coup ? :gni:

P.S : N'enrage pas Thrawn, je sais ben qu'il faut que je corrige ce mauvais article que j'ai fais, faut juste que google marche et je pourrais y faire sans problème. :ok:

7291
7291
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:58:10

On n'appelle pas ça des "puits" je pense... Mais oui y'a bien ces grosses machines qui servent à pomper du pétrole dans le jeu si je ne me trompe pas.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
03 avril 2009 à 17:42:45

Voila enfin une bonne remarque de full ! :noel:

Bon ben je vous apprend que ça marche mieux qu'avant, même si vous vous en foutez. :oui: Après 50 minutes, j'ai essayer d'actualiser ma page, et ça marche ! :ange: Mais bon, n'ayant souvent pas 50 minutes de libres pour ma chères ZM, je pense que vous risquez de moins me voir. :rouge:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
04 avril 2009 à 10:28:19

Poulet , j'ai déà corrigé Pulasky :ok: je vais faire Woozie tout a l'heure.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
04 avril 2009 à 10:47:44

Okay, merci et encore désolé de ne pas pouvoir faire ce boulot :peur:
Pour moi ça remarche un peu mieux qu'avant, plus qu'environ 20 minutes d'attente.

mybest
mybest
Niveau 3
04 avril 2009 à 19:29:23

antoni je sius sur xbox alors je suis :nah:

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
05 avril 2009 à 03:55:56

yo comment ca va pour epsilon au moin c'est tu encore sur le sujet? bon ci vous me répondez... bein je repasserait vous voir et c'est quoi l'actualité du sujet bon a plus passage éclaire

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
05 avril 2009 à 09:09:40

J'ai vu que t'as corrigé Woozie Poiulet :merci:

Je vais faire dans la journée :

-recopier Lies Damn Lies de <Troll
-Fiche de Kendl

Lala46
Lala46
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:02:50

Je confirme, il y a bien un endroit où il y a des pompeurs de pétrole ( ça existe ce mot :noel: ). L'endroit s'appelle " Octane Springs "

hopa3
hopa3
Niveau 3
05 avril 2009 à 15:21:45

jes trouver une vielle voiture avec une sorte de troue dans le désert prait de la base moi jpensse que le itie est passer par la

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:37:40

OMG ça fais longtemps ! :ouch:

J'vois que les choses ont pas trop mal avancé :ok: Y'a eu une MAJ récemment ? :question:

Car là j'ai laché GTA IV ça commence à me souler y'a zéro mystères à part Ratman,le 4X4 Rouge...

Et donc vu que j'ai retrouvé le CD de GTA je me suis dit pourquoi pas revenir sur ma chère ZM adorée... :(

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:52:58

Hopa3 : Nous savons tous que le Yéti n'existe pas,de plus,je te prie de vouloir t'exprimer dans un français correct.Pourquoi ne pas installer un correcteur orthographique implémenté à Firefox ! :)

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:56:25

Putin ça alors ! :ouch2:
Je viens à peine de me remettre à GTA,je me dis tiens et si on allais du coté du village fantôme,sachant éperduemment qu'il n'y a rien là-bas.

Je joue les Yamazasi avec le code Kangarou quand tout d'un coup... :(
Je monte sur cette maison :

http://img6.imageshack.us/img6/6461/maison1.png

Elle est en face de l'église et du cimetière,deux batiments dont l'importance aux religions n'est pas moindre...Et qui dit religion ne dit pas mais fais aussi penser à secte...Comme Epsilon ?

Je monte donc sur le toit :

http://img6.imageshack.us/img6/143/maison2.png

La tôle est disposée de façon étrange,je monte quand je vois ça :

http://img6.imageshack.us/img6/7731/maison3.png

En repassant en rouge on peut voir un mot sur le toit !

http://img6.imageshack.us/img6/1977/maison4.png

Je ne sais pas si "YQYQS" veut dire quelque chose...
A noter que sur l'autre bout de tôle,on peut aussi voir des traits,mais rien de vraissemblable,ça ressemble a des rails de chemin de fer... :(

@+ !

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:54:03

Yo picak.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:16:40

Salut ! :) Ouais ça faisais longtemps qu'on t'avais pas vu, toi !

Pour moi mon ordi remarche normalement, personne n'a compris ce qui s'est passé, mais bon le principal c'est que je peux venir sur la ZM quand je le veux désormais. :ok:

Kicap, t'as beaucoup de retard désormais. Va voir sur le site de la ZM (http://zone-mystere.e-monsite.com/) ou sur le blog de Troll, plus complet mais aussi très long à tout lire si tu veux rattraper ton retard.
Et ta découverte est plutôt... bizarre. Ne voulant rien dire, ces lettres ne sont pour nous pas encore un "mystère" ou easter egg, mais il y a une forte probabilité qu'elles veulent dire quelque chose encore inconnu.

P.S : Tu es sur que l'autre tôle ne veut rien dire ? J'ai l'impression de décerner 3 I, et les deux autres signes ressemblent vaguement à des R, des K ou des A, dans le sens de ta photo... :doute:

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:51:53

Pour mon retard,je viens de le rattraper à l'instant.
Sinon t'entends quoi par 'nous' ? (ces lettres ne sont pour NOUS pas encore un "mystère" ou easter egg)

"P.S : Tu es sur que l'autre tôle ne veut rien dire ? J'ai l'impression de décerner 3 I, et les deux autres signes ressemblent vaguement à des R, des K ou des A, dans le sens de ta photo... :doute: "
Oui,on peut distinguer des K (Comme les trois K)mais c'est tellement presque illisble qu'on ne peut déduire aucun mot :(

A moins de passer par Photoshop,avec ça j'avais trouvé que le fameux tableau présent dans divers endroits de SA (dont chez Madd Dogg)qui représente des personnages autour d'une boule de feu se situe en forêt(j'étais passé par divers filtres,et quand j'avais regardé le résultat final on pouvais distinguer des arbres.Je l'ai posté,sais plus ou...)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
05 avril 2009 à 19:26:00

Quand PtitPoulet veut dire "Nous" il parle de l'ensemble de la ZM ! :-)
Tant que l'on ne trouve rien de cohérent on ne qualifie pas encore ça comme un mystères . :ok:

Dsl ne pas trop être actif en ce moment jsuis toujours la , je suis le topic mais je cale en ce moment .

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:53:54

"Quand PtitPoulet veut dire "Nous" il parle de l'ensemble de la ZM ! :-) "
Sauf que ce n'est pas à l'ensemble d'agréer un egg trouvé : s'il existe,au chercheur de trouver à quoi il correspond.Point à la ligne. :(
Désolé de prendre cette tournure très agressive,je sais pas ce que j'ai en ce moment ...

"Tant que l'on ne trouve rien de cohérent on ne qualifie pas encore ça comme un mystères ."
Déjà c'est un Easter Egg :ok:

Et je sais pas trop si c'est en place actuellement,mais il faudrait que quelqu'un de très actif soit nommé Vérificateur : quand quelqu'un trouve un Easter Egg,le Vérificateur regarde dans son propre GTA,et au cas ou il n'y a rien,la piste est abandonnée.

Ça résoudrai ce genre de conflit... :oui: