CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Legend-du-76
Legend-du-76
Niveau 6
26 mars 2009 à 21:04:00

ça donne quoi en français?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:09:17

ça dis que The truht est en rapport avec Epsilon, il a fréquenté les extraterrestres mais ne les as jamais montré à CJ et il parait que si on va à un certain endroit lors d'une mission on peut les aperçevoir.

Mais ça parle aussi d'un cheval bleu qui courrait partout dans le jeu et que si vous le croisez (seulement si vous etes habillés comme il faut) vous pouvez participer à la secte (parole de the truht).
Seulement certains peuvent le voir (the truht en est capable)
:d) "les arbres parlent mais certains peuvent les entendre".

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:58:53

Texte original :

Epsilon plan is surely the most important affair of all history of the mysteries of GTA SAN ANDREAS, in effect it has it of what to search. A sect of cannibalism and sex in the middle of no one leaves, you can enter there on the condition of having touched the crest of the sacred blue horse!
Otherwise remain hidden behind tractors and reapers threshing machines enter dressed almost bare or in blue, but pass to the chiliad mount with the blue horse first, so if the blue horse follows you and that he accepts your presence, and that the red lion also, you can enter
It is probably reason for who The Truht has never spoken about it apparently and has never left CJ near the vans, because it would seem that it is a link between the blue horse and the extraterrestrials there. During mission in the zone 69 The Truht stayed out of the way that it is crossed, because in a stage hidden from game it made meditation and referred to the blue horse
Or during mission where it was necessary to prick green substance for The Truht (which was last time when they saw it) that is it then crossed? It is you it converted? this remains unknown!

Traduction :

Le projet Epsilon est probablement la plus importante affaire de toute l’histoire des mystères de Grand Theft Auto : San Andreas, donc vous savez quoi chercher. Une secte composée de cannibalisme et de sexe dans le milieu que personne ne quitte, vous pouvez y entrer à condition d’avoir touché la crête du Cheval Bleu sacré !
Sinon, restez cachés derrière les tracteurs et les moissonneuse-batteuses et entrez nu ou habillé en bleu, mais passez en premier le mont chiliad avec le cheval bleu, donc si le cheval bleu vous suis et accepte votre présence, et le Lion Rouge aussi, alors vous pourrez entrer.
C’est probablement la raison pour laquelle The Truth n’a jamais parlé de ceci et il n’a jamais laissé CJ à côté du Van (Mother Ship, le Vaisseau Mère), car il semblerait qu’il y ait un lien entre le cheval bleu et les extra-terrestres ici. Durant la mission dans la zone 69 (No-Fly Zone, Area 51) The Truth est resté hors des routes de la zone 69, parce que dans un niveau caché du jeu, il (Le niveau caché, probablement) a médité et fait référence au cheval bleu.
Ou dans la mission pendant laquelle il a été nécessaire de prendre de la substance verte (Green Goo) pour The Truth (où il a été vu pour la dernière fois [The Truth]) quand la route a été franchie ? Vous A-t-il converti ? Cela reste inconnu !

'Chier, les trucs comme "That it is then crossed" j'ai pas pigé le sens, si l'auteur l'avait mis dans un Anglais plus correct...

7291
7291
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:01:30

Il vient d'où ce gros tas de conneries ?

7291
7291
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:03:04

C'est encore plus gros que le coup du fax ou jblend qui disait bosser à rockstar. :rire:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
26 mars 2009 à 23:17:12

Lol wé le mec va super loin, ça serait cool de nous donner la source de ton post, Blackrenard, qu'on puisse le mailer pour lui demander SES sources.

En attendant pour Thrawn:

* Traduction du site Area53 sur GTA4

Area 53

Posté le : 28 Decembre 1999

Mes amis, camarades croyants-Arreter mon émission de radio n'est pas quelque chose que j'ai fait a la légère.J'ai reçu vos lettre de tristesse venues de tout le pays. Merci au nombreux auditeurs incarcérés qui m'ont envoyé des images et de "shivs" (shiver=Frissons?). C'était forcé de s'arrêter-Parce que c'est inévitable ce qui va se passer et je dois me proteger moi-même et mes recherches desq dégats.

Merci aux gars de "Liesdamnlies.net" et "Domestobotlovers.com" pour la mobilisation dont ils ont fait preuve pour me soutenir. tout au long de cet été "fusée" (Rocket summer), j'ai préparé mon vaisseau-Comme j'apelle mon Bunker soutterain-en préparation de ce qui sera une Apocalypse de la catastrophe, sur toute la planète. Le big bug (2000) est vraiment réel, et ceux qui ne se préparent pas vont périr. Nostradamus, Cicéron, et même Abraham Lincoln ont prédit ce jour, le jour ou les ordinateurs vont niquer l'humanité"sideways"(de côté?). Et pour une fois je ne vais pas descendre comme un vaisseau spatial dans le désert et être abandonné a la putréfaction. Mes créations robortiques et moi avons étés entérés pendant 5 ans, Le jour est venu.

Le pic nic d'un million d'années commence mes amis...
Je reviendrais a la surface dans 10 ans d'ici pour nous amener a ce nouvel endroit-Avec une nouvelle emission de radio et la sagesse gagnée en vivant sous terre avec mes amis robots.

Est-ce que le futur arrive a un autre endroit?
Ne croyez pas ce qu'ils vous disent. Ca commence ici. Comme je ferme le guichet-Souvenez vous de ce que je vous ai enseigné. Krant, et bonne chance.

Marvin Trill
28 Décembre 1999 23H38
Quelque part dans le désert

Traduction du site Easterisland sur GTA4

"Easter Island Cover up"
Les dissimulations de l'île de Paques

Ce blog va découvrir la vérité!
Cette vérité est que
NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!!!!
"Some sooner than they think" (Certains plutôt qu'eux pensent?)

Tout revient a un endroit qui n'est pas en rapport avec des Lapins qui pondent des oeufs en chocolat - Mais a propos de civilisations qui disparaissent.

Que sont ces étranges statues de l'île de Pâques? Qui les a construites? Comment ont ils fini dans un des endroits les plus isolés de la planète? Pourquoi hantent-ils mes rêves? Au plus je buvais de café et parlais a mes autres passionnés du Paranormal sur "www.liesdamnlies.net, au plus j'ai commencé à réaliser que les soit disant explications scientifiques pour les Moia sur l'île de Pâques était un gros tas de bouse vaporeux. Croyez vous vraiment que les natifs primitifs ont sculpté et transporté ces gigantesque rochers Monolithiques (...)

Temps que quelqu'un dise la vérité.

Il n'y a qu'une explication plausible pour l'île de Pâques: Les éco-warriors Extraterrestres l'ont utilisé comme un test pour la domination du monde et les jeux sexuels.

Pensez à ça. Ca donne du sens. Les parasites Aliens ont creusé un terrier dans le noyau de la terre et se sont transformés en monstres de Magma hideux qui ont terrorisé le peuple de cette île volcanique paradisiaque avec leurs jeux a l'esprit vicieux. Ils adoraient voir les hommes de l’île de Pâques planter leurs rochers dans le cratère des jeunes filles, et leur faire faire ça encore et encore (Une tradition qui continue toujours sur Pitcairn Island aujourd'hui). La surpopulation les a menés rapidement à l'épuisement des ressources naturelles, ce qui les amena a la guerre civile, à la musique de merde, au cannibalisme et a la désintégration complète de la société. Leur essai étant un succès retentissant, les Aliens ont alors mis les roues en mouvement pour une destruction humaine de l'environnement a l'échelle globale. Ils se sont enterré eux-mêmes le cou en bas et restèrent sur l'île de Pâques, regardant, attendant.

Quand les Européens sont arrivés a l'île de Paques en 1722, ils découvrirent un endroit désolé, stérile, et sans vie. Tout ce qu'ils trouvèrent étaient des têtes en pierre, un grafiti de singe, et des cannettes de bière vides. Maintenant c'est la que les choses deviennent interessantes. On nous a dit que le grafitti de singe est un écrit indéchiffrable des natifs perdus de l'île de Paques. Indéchiffrable? Comme c'est pratique! Nous pouvons traduire tous les autres textes anciens et pas celui la?!

PEUPLE, OUVRE TES YEUX !!!

Les scripts sont une série d'enregistrements laissés par les Alien qui contiennent une prophétie d'auto-destruction de l'homme a travers le réchauffement planétaire, des instructions pour des voyages spatiaux perfectionnés, mettre en place un réseau sans fils, et la date ou les Aliens se lèveront une fois de plus pour prendre le contrôle de la planète. C'est vrai-Un gars dans un avion me l'a dit.

Les leaders des grandes puissances mondiale ont accès a la traduction top-secrète du graffiti qui a été transmise de génération en génération et 500 personnes se préparent a s'enfuir vers la planète X dans une navette spéciale qui est en construction dans l'aire 53

A l'heure ou nous parlons.

Comme je déteste ces visages !!!! Je sais qu'ils savent que je sais. Je les sens taper dans ma tête avec leurs doigts burinés. Sans aucune raison, j'ai soudainement arrêté de recycler, j'ai monté d'un cran le thermostat, acheté des déodorants en aérosols, brûlé du charbon et jeté des ordures dans la rivière! tu ne crois probablement rien de ça- Mais encore une fois, tu seras mort prochainement de toute façon. Les hommes a longues oreilles du magma deviennent impatients. Des millions de bébés Aliens incubent sous les plaques tectoniques, attendant leur signal pour s'éjecter des volcans et faire l'amour a nos femmes avec leurs chaudes tiges de magma. Le triangle des Bermudes, l'Atlantide, les Crop-circles, Stonehenge, Hitler se posant sur la lune, Pearl Harbor, la fluorisation de l'eau potable, le fromage causant des cancers oh, douce mère de Kraff, ils se réunissent tous. Je suis cerné par le mauvais sort. La lumière brûle mes yeux. Aveuglante. Blanche, toute blanche. Le chat cornu crache. Je retourne dans ma boite de métal. Le suicide de masse est le seul chemin. Je refuse de mourir par la queue enflammée d'un géant de lave sexuellement frustré. Qui est avec moi?

Alors ce site est le produit d'un taré de première.
Ce gars imagine des tas de trucs qui apparemment ne font pas partie du folklore epsilon "c'est un gars dans l'avion qui lui en a parlé"

Par contre il dit un truc assez étrange (oui, enfin, aussi étrange que le reste):

"Les leaders des grandes puissances mondiale ont accès a la traduction top-secrète du graffiti qui a été transmise de génération en génération et 500 personnes se préparent a s'enfuir vers la planète X dans une navette spéciale qui est en construction dans l'aire 53"

:d) Il parle du graffiti du singe... Ya pas déjà un autre endroit ou on en parle?
Rapport ou pas au jeu "space monkey"

Quoi qu'il en soit ce "message" a l'air de la plus haute importance...Le Tract?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
27 mars 2009 à 00:33:07

Thrawn :d) Une petite rectification pour le site Easterisland:

Après "rocher monolithique": "Sans aucun outil moderne ou machinerie? Soyez réalistes. J'ai pris assez de drogue pour reconnaitre une dissimulation quant j'en vois une. Ils peuvent me mettre a Guantanamo Bay si ils veulent, mais il est temps que quelqu'un dise la vérité"

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
27 mars 2009 à 05:38:23

Thrawn :d) Encore 3 sites traduits, mais c'est sur mon topic, pour pas encombrer inutilement ici ^^

Ce soir (enfin demain soir) je finirais "Liesdamnlies" et peut etre "money2takemoney" et après, basta pour les sites, je pense pas qu'un de plus ne parle d'Epsilon, ou de trucs s'y rapportant ( a part le site du musée ou la question de l'existence des Dinosaures est posée, et la seconde guerre mondiale remise en question,comme le disait Toreno dans San Andréas).

-yoda
-yoda
Niveau 8
27 mars 2009 à 07:48:33

quand tu demander le contexte, c'etait ça:
cj: allo
truth: cj
cj: ah, truth c'est toi
truth: peut etre...
ou peut etre est-ce un algorythme gouvernemental qui te pompe le cerveau

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
27 mars 2009 à 12:48:06

:ok: -yoda t'es super serieux et super motivé...Avec le Doc ça fait 2 éléments excellents qui ont intégré la zone ! :cool:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
27 mars 2009 à 16:50:14

Si ya des sites a traduire envoyez moi les textes je peux les traduire si vous voulez jme sens un peu inutile en ce moment ^^

7291
7291
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:59:24
  1. Dr-BBM Voir le profil de Dr-BBM
  2. Posté le 27 mars 2009 à 16:50:14 Avertir un modérateur
  3. Si ya des sites a traduire envoyez moi les textes :d) cette daube de google traduction :g) peut les traduire si vous voulez jme sens un peu inutile en ce moment ^^

Fixed

Lala46
Lala46
Niveau 9
27 mars 2009 à 18:27:47

Arco del Oaste, c'est pas au nord de Las Venturas ? :(

-yoda
-yoda
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:31:39

les mec il etait sur la montagne a coter du barage a coter du truc qui forme un arc

-yoda
-yoda
Niveau 8
27 mars 2009 à 19:30:55

quand j'ai dis les mec c'est les 2 gas de la mission

Lala46
Lala46
Niveau 9
28 mars 2009 à 08:39:14

Le truc qui forme un arc, c'est de la roche

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:22:03

Salut Antho !

J4étais absent et je vais m'y remmettre tout a l'heure :ok:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:56:13

http://zone-mystere.e-monsite.com/rubrique,area-53,322085.html

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
31 mars 2009 à 03:06:42

MAJ DES MYSTERES

Mystères faux :
(Toute information relative a ces sujets sera traitée comme un fake.)

1. Le yéti. ( Le soir dans la foret)
2. Tueur fou. (Back O Beyond)
3. OVNI dans. le ciel (Avions)
4. Fantôme de la mère de C.J. (Maison de C.J.)
5. Clochard qui vous prend pour Dieu. (Clochard normal)
6. Gilligan's Island. (Ouest de San Fiero)
7. Le monstre du Lock Ness. (Fisher Lagon)
8. Tommy Vercetti jouable.
9. Candy suxx jouable.
10. Alcatraz. (Jizzy's club)

Mystères prouvés :
(Faits et lieux étranges dont l'existence est authentifiée.)

1. Epsilon. (Culte dans GTA)
2. Liberty City. (Bug de texture)
3. Une île déserte. (Ilôt mission Woozie)
4. Les crashs d'avions. (Bug de direction)
5. Sous-marin. (Présent mais non jouable)
6. Les zombies. (Paysans chauves horribles)
7. Voitures fantômes. (Bug...De pente^^)
8. Statue île de Pâques.
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/5/
9. Paquet vice city caché. (Une façade de commerce)
10. Taste the cock, taste of come. (Jeux de mot)
11. Les DVDs de Candy Suxxx. (Sex Shop L.V.)
12. Candy Suxxx et Avery Corrington. (Enseigne L.V.)
13. Objets dans la maison de CJ. (Planche de surf et radio)
14. Geyser. (Big Ear)
15. Statue cochonne. (Atrium)
16. Violence policière. (Parking du commissariat)
17. Cartes de Vice City. (Angel pine)
18. Carte OVNI. (Toreno, Little Prob inn, Area69)
19. Musée du Gant Brigde. (Infos sur la construction)
20. Fosse commune. (Désert)
21. No easter egg. (En haut du pont)
22. Souterrain. (Big Ear)
23. Photographe suicidaire. (Bug de direction)
24. Amoureux suicidaires. (Bug de direction)
25. Du sang dans des cabanes. (Bois de San Fierro)
26. De nouveaux territoires de gangs à conquérir.
27. Le tag fantôme. (Cimetière de L.S.)
28. Les villes fantômes. (Villes abandonnées)

Mystères a l'étude :

1. Epsilon. http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/
2. Théorie de la conspiration.(Truth, Toreno, Green Goo..)
3. Darius Fontaine. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4653106-1-0-1-0-therapie-d-inversion-de-darius-fontaine.htm

Plus de détails sur les Mystères:
http://zone-mystere.e-monsite.com/accueil.html
Sur Epsilon:
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/
Sur d'autres sujet:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-1-0-1-0-0.htm

Pistes du moment :

-Le Team Epsilon grec http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/4/

-Chinatown et les serpents sur fond bleu : Ya t-il un sauna Japonais a Chinatown ?:
http://www.noelshack.com/voir/010309/gallery44083842.jpg

-le nombre 23, « 23 fils de Gaïa… » Sur WCTR un extrait parle d'un site qui a reçu 23$ un 23 octobre 2003, juste avant que l'on parle des 23 reliques.

-Le prêtre qui revient 3 fois «(Journey, Madd dogg, Jizzy)

-Le Sprunk et le Green-Goo http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/4/

-Trouver le campement de Marvin Trill => Une station de radio « dans » le désert : K 69 !

-Prospecter plus dans le désert, et notamment à la ferme des Serpents et à l’arche rocheux le plus a l’ouest. Refaire les missions s’y déroulant.

-Darius Fontaine et son teaser : 65% peur des serpents => Allusion a Kifflom ?

-Si la thérapie d’inversion est une secte Antireligieuse rivale a Epsilon, alors Darius Fontaine essaye d’éloigner les gens d’Epsilon, et donc des serpents, mais le but de la thérapie est d’affronter ses peurs alors essayent-ils au contraire d’en rencontrer ? Ou de tout simplement affronter les serpents, et donc Epsilon, ce qui est en accord avec leur but, rivaliser avec Epsilon.

-Parler avec Truth, est-il un ancien adepte ? Essayer de mettre une mission en échec, ou de voler sa voiture(plaque a l’envers : « outhere ») Bizarre, il est crédité en temps que « The Truth » sur le livret San Andréas.

-Vérifier des changements de comportement dans l’attitude de Maccer.

-Faire des cartes : Hauts parleurs, Campeurs, Cowboys…

-Mission « outrider » la voiture de Toreno, une Washington porte la marque « oméga » grec.

-Les pilotes de ligne parlent de swing.

-les constellations.

-Une femme faite de sable.

-Ya t-il plusieurs clans Epsilonistes ou « Kifflomiens »^^ ?

-Un vieil hippie (genre Truth) se trouve dans un 24/7 d’un village de campagne, et il parle de "secrets de l'univers".

-« Le monde a 157 ans » : Et si ce n’était pas l’âge du monde, mais un cycle de 157 ans ou la hiérarchie d’Epsilon serait modifiée ? Truth : « cette année sera l’année zéro » : La gelée serait le messie ? Truth serait le nouveau dirigeant grâce a elle ?

-La bouffe de Cluckin bell fait grossir les seins, Cris dit « subissez une opération mammaire » => y-a-t-il un rapport ?

-Sur Big ear ya 3 points rose en mode vision nocturne.

-Le « lieu même pas sur la carte » est-il la petite ile au Nord de San Fierro ?

sisounette
sisounette
Niveau 7
31 mars 2009 à 08:14:54

ça fait un mois que j ai arr été la chasse, je vois qu'il ya du nouveau donc je reprend :)