Qui ?
Metal => Quand même, il claque bien ton pseudo !
Bye Moine
A+ le !
moine
Lizard Vraiment? Pour moi il a toujours été joli mais j´ai toujours aimé avoir un véritable avis de quelqu´un d´autre.
Metal => T´en a d´autres pseudos ?
Wiza a noté mon pseudo 19/20
Et bah maintenant, tu l´a !
Lizard Lol oué tout plein mais je ne me suis pas creusé la caboche pour les trouver.
Ps: Tiens le smiley gni a enfin servi à quelque chose.
Moi aussi, 19/20, si ça c´est pas la classe... ^^le PSV est qualifié.
http://sanandreasdakar.skyblog.com/2.html
Metal => C´est bien toi ou c´est pas toi ?
Oui c´est bien moi et je pense que Fido c´est amusé à tiré mon image sur la largeur^^
Et moi aussi j´ai eu 19^^
Ok parce qu´il a eu du mal à la trouver apparemment ! ^^Tu l´avais laissé où ?
Lizard Bien en fait il a surtout eu du mal à mettre la main sur moi car j´étais en vacance^^
re