Metallixnake Posté le 13 avril 2005 à 23:34:25 C´est la première fois qu´on m´appelle Metallix je t´ajoute 1 point Kazien
meme po vrai
valo
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:35:05
pour te dire metal non mon pseudo n´a pas de raport avec zelda mais c comme sa que m´appelle mes pote depuit un bon moment par rapor a mon groupe prefere HIM vive le LOVE METAL
lizardoman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:35:05
Enfin 15.000 messages ! Un grand pas pour Lizard et...
. ..Un grand pas pour Lizard ! ^^
Dédicasses aux koopas des realz, blabla des kopas, QPUJ, etc...
Voilou !
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:35:39
Wolin Si c´est quelqu´un d´autre, soit il a oublié la majuscule ou soit un L.
Zero_Fear
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:35:47
Bravo lizard, je te souhaite bonne continuation sur le forum
kazien
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:35:50
Lizardo va faire son 15.000 message
lizardoman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:36:06
Non, il l´a déjà fait ce con ! ^^
bghyks2
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:36:07
Bravo(clap,clap)
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:36:10
Clap clap clap!! :cestlafete:
wolin
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:36:23
Metallixnake Posté le 13 avril 2005 à 23:35:39 Wolin Si c´est quelqu´un d´autre, soit il a oublié la majuscule ou soit un L.
moi mais je met pas de majuscule
bghyks2
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:36:39
Metallou
Zero_Fear
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:36:42
Un gateau ?
lizardoman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:36:42
Tu fais bien la grenouille Bidji ! Ah non, ce sont des applaudissements... ^^
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:37:32
Les grenouilles ce n´est pas plutôt Krôa krôa?
lizardoman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:37:34
Mtallou, ça le fait bien ça ! Respect Bidji.
wolin
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:37:52
MetalX
bghyks2
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:38:15
Metallou
Créer par Bidji inspiré par lui-meme
Zero_Fear
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:38:32
Vivlavi et les Realz !
lizardoman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:38:50
Metallou => T´as déjà vu une grenouille bourrée, je pense que oui, en sortie de boîte, on en voit pas mal. Et bah ça fait ce bruit là. Je m´y connais en grenouilles môa. ^^
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:39:07
BGHYKS Le seul problème c´est que j´aime pas Metallou on dirait un gros nounours^^
Par contre MetalX j´aime bien Wolin je t´ajoute 0.3 point^^