Qui veut qu´on lui trouve un surnom ?
Moi j´ai arrêté les cartes avec dédicasses, sinon j´ai plus de place, je préfère privilégié ma passion.
ZeRo Comment dire...Non!
ça va tout le monde`?
Salut Hotsauce
Il marche toujours ce pseudo?
C´est pas que c´est moche mais c´est pas très beau non plus... ^^
Re Hotsauce Pour ma part Bidji me va très bien
Salut Hot !
Bientôt les 1000 du topic, ça va vite !
Hot.
° Bilan Des RealPointz °Kazien : 3 ptsMetallixnake : 3 ptsChaosium : 3 ptsLizardoman : 2 ptsWolin : 2ptsLascard : 2 ptsAFe : 2ptsValo : 1pt
Voici nos meilleurs Realz. Merci de me rappeller en cas d´oubli !
ah oué j´avais pas vu!! c´est la folie!!
Tiens mais c´est quoi ce classement?^^
Pourquoi j´ai 2 points moi ? ^^
[MEtalX] Posté le 13 avril 2005 à 23:43:56Il marche toujours ce pseudo?
désolé pour toi
Quelle est la différence entre une blonde et une poubelle ?
Ce sont les RealPointz
Zero merci de me mettre au top
( sans faire les lèche0cul)
Aucune :
Tu les bourre toute la semaine et tu te fais chier à les sortir le week end !
Excusez moi les blondes. ^^