Salut Kai
Oh dsl BG je t´ai completement oublié tu aurais 1 point ^^Tu me pardonne ?
Kazien => Elle t´a fait quoi ma mère ? ^^
Bee-G faut coucher avec Zero...dire des compliments...faire le lèche-cul quoi ?
Mais sinon comment on faits pour en avoir +
Lizardo rien mais je m´aurais sacrifié pour de donné une belle vie
Moi je me contente de blablater, ça me suffit.
Ok Kaz Merci du renseignement !
Bonne participation, sens de l´humour, répondre a ds Quizz ( fins de semaines), etc etc
Ok ZéroRe :salut Kai
Kaz => Par contre si ^^etre actif ça compte, c´est bon.
Sens de l´humour ?
J-6
Me dite pas que je me couche à leur des poules mais je suis fatiguer
a tous
1000
1 000 messages
N,oubliez pas que ce sont des PointZ et non des PointSIl y a un énorme différence ^^
Lizardo Arf, pour être actif...tu as pas besoin de l´être plus
Ah une seconde près lizard
Tu vas te coucher à l´heure des poules Kai !