B-Gee : je suis pas dans tes dédicasses ?
Je t´ajoute Zéro
T´aimes bien si on t´appelle Metallixnake ?
Metallikse C´est zouli ca non ?
Tu parle de ma carte de visite Zéro ?
Oui BG ^^
Kse à la fin on dirait que je suis Brice, hors je le déteste
Et Metallixnake j´aime bien mais tu n´es pas le premier à m´appeler ainsi Liazrd
oué ca se trouve un jour j´aurai un chiffre rond
Métalix
Mhaithallhiquse => Ca ça pète, hein ?
Mettalyscmaqe
Metallixnake Posté le 13 avril 2005 à 23:40:33Kse à la fin on dirait que je suis Brice, hors je le déteste
=> Lizard me suffira amplement. ^^
J´adore les chiffres ronds
Les chiffres impairs ca fait pas beau
C´est fait Zéro
Ouais, au moins, t´es pas près de pas aimé ton pseudo ! ^^
Faute de frappe Lizard
une petite blague
pourquoi vaut-il mieux une bonne geule de bois q´une femme ?
parce que la geule de bois finit par disparaitre
Alors Metalikse vous trouvez pas ca beau ?
Mdr Valo j´ai envie de dire quelque chose mais je m´abstiendrai^^