Madame batin, tu pousse des conclusions trop atives, eh la c est toi qui fait pitié!!!
Qui a dit qu on devait bien s entendre?
C est pas parce qu on s entend mal que je suis un con!
Et c est pas parce que Kazien m aime bien que je suis gentil!
C est comme quand t es petit!
On ne dit pas c est déguelasse les petit pois, on dit je n aime pas...