CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:33:37

Bon et bien je crois que l embrouille est close.

A bon entendeur salut!

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:34:33

Ah propos du fait que tu dis que tu est comblé nanani mais tu perds ton temps ici!
Que je suis un con mais que tu me parle quand meme
Que tu n aime pas ce topic mais que tu y post quand meme

Tu te contredis sans cesse mon pauvre :honte:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:35:46

A quoi bon parler avec un con?
Tu veux avoir raison pour flatter ton égo?
Un mec dont la vie est comblée n a pas besoin d avoir raison sur un gamin de 14 ans qui est con et qui RAP mal...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:36:36

Bon dsl je dois y aller :bye:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:37:20

Je peux parler à un con sans le mépriser, et je ne vois pas pourquoi je n´aurai pas le droit de parler à un con.
Et si j´ai posté sur ce topic c´est pour voir ce qu´il s´y passait, crois moi que si ca s´était passé ailleurs, j´en aurai été ravi.

ici ya pas de faux mc
par ici la sortie

:bye:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:38:26

Alors ça rappe bien les Wesh Wesh?

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:38:37

InSe.aS. dit :
En 3 je vais t humilier deavnt le forum, pire qu un mec a poil devant sa mum
Et en 4, je vais te faire flipper pire que quand tu te chie dessus devant ton pere souler au rhum

InSe.aS. dit :
jai raremen vu d lyrics de clash ossi miteuse
InSe.aS. dit :
jve lui parlé a sboufon
InSe.aS. dit :
mé moi en contact avec lui
InSe.aS. dit :
jvé lui demandé si il é cho pr un shecla

voila l´avis d´un pote qui a visité ton blog, tu peux toujours posté ton msn si t´y tiens…

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:39:29

simba > vitef

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:40:40

Va bien MB? Tu m´as l´air un poil remonté...

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:48:30

Ouais je vais bien, acaudroy n´a pas supporté que je critique ses textes sur son topic…
Sinon, jsuis pas plus remonté que ca.
Ca va de ton coté ?

Kazito
Kazito
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:52:01

:)

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:52:28

Ouais ouais ça va très bien, un poil bourré mais très bien^^...J´ai lu quelques pages du clash entre joh et Tupac..Ca n´m´intéresse pas ces imbécilités.
Quant à la critique des lyrics de Acaudroy, je suis tout à fait d´accord avec toi ma couille =)

acdcblack
acdcblack
Niveau 3
08 mai 2005 à 01:52:45

Je suis un modérateur et je vous bannis pour ce que vous dites sur ce forum et n essayer pas de revenir ou en plus je vous bannirer de JV.com :sors:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:55:59

acdcblack > mdr

simba > content de voir qqun qui est de mon avis, jsais pas si t´as vu son blog jsuis mort de rire avc un pote.
Et plus qu´un poil défoncé

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
08 mai 2005 à 01:57:05

Je suis completement defait

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:57:52

c´est ca qui est bon, jsuis en train de m´effrité une douille , je sais pas si je posterai encore activement apres

chat_fricot
chat_fricot
Niveau 2
08 mai 2005 à 02:01:16

En temps normal c´est un pseudo a moi ( madame__batin) mais jle prete a un pote pour ce soir

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:01:57

Mb => Si jamais je suis moi_Vercetti hein^^ Pas besoin de m´appeller SiMVba!
Et pour le blog, pareil que toi, j´ai limite eu de la pitié en le voyant...Tssssssssss.

MuMM => Tu m´énèèèèrve =)

acdcblack
acdcblack
Niveau 3
08 mai 2005 à 02:02:17

Deword!!!!!!!!!!!!!!
:sors: :bye: :merci:

Scotch_Bitmane
Scotch_Bitmane
Niveau 3
08 mai 2005 à 02:03:56

autre pseudo batin , prété

La vidéo du moment