Je peux parler à un con sans le mépriser, et je ne vois pas pourquoi je n´aurai pas le droit de parler à un con.
Et si j´ai posté sur ce topic c´est pour voir ce qu´il s´y passait, crois moi que si ca s´était passé ailleurs, j´en aurai été ravi.
ici ya pas de faux mc
par ici la sortie
