Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 18:03:28
N empeche ton idée de clasher johnny aura fait découler plein de truc et fait avancer le topic
n´essaye pas de me " consoler" a va dire
tu vient de dire que tu ten fout de la monter du topic, je croi tu restera tjr mieux en solo ( persone ne peut te suivre...
)