Scotch_bitmane Posté le 08 mai 2005 à 19:05:11
acaudroy jvé texpliké deu trois base du rap >
tout dabord quand on ecris quelque choz cest pour le chanté ensuite , ce que tu na pa lair davoir integré
de plus je te le repete tes lyric son minable et tu te prend vraimen pour un ouf aparemen puisk ya pa une seul de tes chanson ou tu ne te vente pas...chacun son truc mais ne pense pa percé...
et puis pour finir il fodré ktu sache que les clash sont une suite de rime ayan pour but de cassé lotre et kon ne doi pa y inseré de refrain et encore moins affirmé des chose don on ne sait rien tel que "
J aime pas les mithos, ils me font penser a des ptites putains
J aime pas les gens faux, qui se la joue façon " ricain"
bref pour finir jte diré que si tu tiens vraimen a skon ce clash ca sera vocalemen parce ke jtien pa a avoir a lir toute les connerie ktu balance sur moi sans me connaire...PS: tu pourrais mexpliké ske c´est ke du " papié a shit" mdr
inse
ps: je bouge pour le moment tu peux toujours poster, je reviendrai voir tes redoutables reflexions dans la soirée
Bon d abord je dois avouer un truc, tu me surprend a parler comme ça!
Bravo de ne pas avoir parlé en verlant ( enfin je ne sais pas si c est bien toi qui parle, et j en ai des doutes
Pour ce qui est du rap, tu me fais rire, je ne veux pas percer, j en ai rien a foutre!
Si t es trop coincé pour penser qu on puisse faire une chose en " passe temps" eh bien je n y peux rien!
Ensuite mon texte n était pas un clash puisque je ne parlait pas que de toi dedans ( eh oui, arrete de fantasmer mon coeur
)
Ensuite et pour finir, si je veux mettre un refrain dans mon clash ça me regarde, si toi ça te plais de siuvre les modes ( comme parler en verlant) eh bah tu fais ce que tu veux!
Pour ma part je prefere etre original!
Mais ensuite, pourquoi venir sur un forum? ( si c est bien toi)
Une " bete" de " lascard" comme toi n a pas de petite copine??
Ah ba ouais je suis con pour en avoir une il faut sortir de chez soi!
Mais bon cherche pas sur le net, il doit bien y avoir une grosse boutoneuse qui voudra bien de toi....
Sur ce, j attends tes réponses...