CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:43:52

:bye: tupac

InSe.aS. dit :
dis dma par a ce fils de pute kon parl pa des rempa ds les clash et kmon per a rien a fer ds cet histoir

InSe.aS. dit :
" Gare au faux MC, a tous ces faux rappeur
Ca se la joue derriere son ecran"

dis aussi a cet enfoiré ksi il ve kon stap ya pa de problem il c pri pr un mec de cité ou koi mdr

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:45:45

InSe.aS. dit :
dis dma par a ce fils de pute kon parl pa des rempa ds les clash et kmon per a rien a fer ds cet histoir

==> Dsl si j ai blessé ton pauvre papa...

InSe.aS. dit :
" Gare au faux MC, a tous ces faux rappeur
Ca se la joue derriere son ecran"

dis aussi a cet enfoiré ksi il ve kon stap ya pa de problem il c pri pr un mec de cité ou koi mdr

===> Pff abruti on habite pas au meme endroit je pense!!
Et dailleur il faudra sortir d internet si tu veux qu on se battent..

Eh aprend a ecrire c est pas mal pour faire des CV pour bosser a Mac do...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:46:27

" a ce fils de pute"

" kon parl pa des rempa "

Hummmm j aime bien la vieille opposition!!!

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:47:04

Un autre conseil, parle pas trop en " verlant" tu fais vraiment pitié....
Arrete de te donner un style, ya pas de filles a impréssioner ici!!!

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:47:25

Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 18:45:45

Eh aprend a ecrire c est pas mal pour faire des CV pour bosser a Mac do...

On dit " chez macdo"

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:48:24

Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 18:45:45

===> Pff abruti on habite pas au meme endroit je pense!!

test Figuerolles

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:50:11

On dit " chez macdo"

Joue pas avec les mots :honte:

Quand je vois ton pote qui écrit et parle comme un trisomique...

Et effectivement on habite pas au meme endroit mais de toute façon j ai apprit un truc, c est ceux qui parle le plus qui font le moins...

Pour répondre a ton pote c est vrai j habite dans une citée mais un truc minable, avec des mecs genre ton pote qui font les lascard mais qui passent leur vie dans la cage d escalier...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:51:16

Eh je vois pas en quoi habiter dans une citée est une preuve de " force" et de " courage"...
Pour moi c est plutot une honte!

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:51:58

Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 18:51:16
Eh je vois pas en quoi habiter dans une citée est une preuve de " force" et de " courage"...
Pour moi c est plutot une honte!

Dans tes textes, on dirait pas.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:52:29

Je pense plutot que ton pote doit etre un mec ptet´ pas riche mais pas pauvre!
Il a vu 8 miles et depuis ilse prend pour un lascard!!!
Mais putain apprend un truc, un lascard passe pas sa vie a dialoguer avec ses potes sur msn
Je pense qu il deal dehors avec eux ou qu il va en boite avec des meufs..

Enfin bon on a ptet´ pas la meme visson des choses sur le mot " lascard"...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:53:58

Dans tes textes, on dirait pas.

On est-ce que je dis que j aime la cité?

Je vais te dire un truc, moi je vis dans une citée et j essaye de bien parler!
Alors que ton pote il parle comme un illétré de 3 ans, je sais j en connais des comme lui dans mon bahut!
Et pourtant les mecs qui parlent comme lui ne sont pas les plus pauvres...

Pour moi parler comme ça c est une mode et ton pote est un mouton...

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:56:15

je t´avouerai frenchement que t´es le seul à parler de lascard, donc je vois pas ce que ta phrase ( "Enfin bon on a ptet´ pas la meme visson des choses sur le mot " lascard"..." ) vient faire ici.
Sinon je dois egalement etre un mouton quand je parle sur msn.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:58:56

Ba ouais mais bon ton pote il me fait pitié a parler en verlan!!!
Serieux il croit se donner un style mais qu il grandisse un peu!!
Le joue ou il travaillera il parlera pas comme ça a son patron:

" Zi-va aboule la tune jdois aller kiffer le son en boite"

Putain nan mais arrete, avoue que c est ridicule!
Mais bizarrement comme c est ton pote tu diras rien
Alors que moi tu me connais pas donc tu t en fous de me critiquer!
Comme quoi on ne critique pas les plus nuls mais ceux qu on ne connait pas!

Allez quand je vois tes potes ça en dit long sur toi...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:59:27

Eh je savais pas qu un mec comblé avait des potes sur msn....

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:02:06

acaudroy > a part peut etre un rapide appercu, tu connais rien de mes potes.

Et sinon, tu vas me dire que tous les rapeurs chantent sans utiliser le ´verlan´ dans leurs lyrics ?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:03:22

Allez jvais te laisser j ai peur de devenir aussi débile que ton pote, si c est pour qu il parle comme ça sur son clash ça va pas voler tres haut...
Je prefere encore clasher la petite soeur de 7 ans de mon pote, je suis sur que le niveau sera plus dur!
Allez moi je m attendais a un vrai rappeur
Pas a une pedale, mouton qui suit la mode, eh qui passe sa vie sur msn

Je suis déçu..

Allez :bye:

Scotch_Bitmane
Scotch_Bitmane
Niveau 3
08 mai 2005 à 19:05:11

acaudroy jvé texpliké deu trois base du rap >
tout dabord quand on ecris quelque choz cest pour le chanté ensuite , ce que tu na pa lair davoir integré

de plus je te le repete tes lyric son minable et tu te prend vraimen pour un ouf aparemen puisk ya pa une seul de tes chanson ou tu ne te vente pas...chacun son truc mais ne pense pa percé...

et puis pour finir il fodré ktu sache que les clash sont une suite de rime ayan pour but de cassé lotre et kon ne doi pa y inseré de refrain et encore moins affirmé des chose don on ne sait rien tel que "
J aime pas les mithos, ils me font penser a des ptites putains
J aime pas les gens faux, qui se la joue façon " ricain"
bref pour finir jte diré que si tu tiens vraimen a skon ce clash ca sera vocalemen parce ke jtien pa a avoir a lir toute les connerie ktu balance sur moi sans me connaire...PS: tu pourrais mexpliké ske c´est ke du " papié a shit" mdr

inse

ps: je bouge pour le moment tu peux toujours poster, je reviendrai voir tes redoutables reflexions dans la soirée

Scotch_Bitmane
Scotch_Bitmane
Niveau 3
08 mai 2005 à 19:09:12

Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 18:59:27
Eh je savais pas qu un mec comblé avait des potes sur msn....

Faut dire qu´on est toute une bande de super fans des nouvelles technologies et que msn est notre bien le plus précieux.

Tu vas me dire qu´aucuns de tes potes n´ont msn et que t´as jamais discuté avec qqun sur msn.
:honte:

Si j´aimais les phrases à la con, je te demanderai de virer le platane que t´as dans l´oeil avant de regarder la brindille dans celui de l´autre.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:10:52

Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 18:59:27
Eh je savais pas qu un mec comblé avait des potes sur msn....

Faut dire qu´on est toute une bande de super fans des nouvelles technologies et que msn est notre bien le plus précieux.

Tu vas me dire qu´aucuns de tes potes n´ont msn et que t´as jamais discuté avec qqun sur msn.

Si j´aimais les phrases à la con, je te demanderai de virer le platane que t´as dans l´oeil avant de regarder la brindille dans celui de l´autre.

-postage d´un mauvais pseudo-

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:13:55

Scotch_bitmane Posté le 08 mai 2005 à 19:05:11
acaudroy jvé texpliké deu trois base du rap >
tout dabord quand on ecris quelque choz cest pour le chanté ensuite , ce que tu na pa lair davoir integré

de plus je te le repete tes lyric son minable et tu te prend vraimen pour un ouf aparemen puisk ya pa une seul de tes chanson ou tu ne te vente pas...chacun son truc mais ne pense pa percé...

et puis pour finir il fodré ktu sache que les clash sont une suite de rime ayan pour but de cassé lotre et kon ne doi pa y inseré de refrain et encore moins affirmé des chose don on ne sait rien tel que "
J aime pas les mithos, ils me font penser a des ptites putains
J aime pas les gens faux, qui se la joue façon " ricain"
bref pour finir jte diré que si tu tiens vraimen a skon ce clash ca sera vocalemen parce ke jtien pa a avoir a lir toute les connerie ktu balance sur moi sans me connaire...PS: tu pourrais mexpliké ske c´est ke du " papié a shit" mdr

inse

ps: je bouge pour le moment tu peux toujours poster, je reviendrai voir tes redoutables reflexions dans la soirée

Bon d abord je dois avouer un truc, tu me surprend a parler comme ça!
Bravo de ne pas avoir parlé en verlant ( enfin je ne sais pas si c est bien toi qui parle, et j en ai des doutes
Pour ce qui est du rap, tu me fais rire, je ne veux pas percer, j en ai rien a foutre!
Si t es trop coincé pour penser qu on puisse faire une chose en " passe temps" eh bien je n y peux rien!
Ensuite mon texte n était pas un clash puisque je ne parlait pas que de toi dedans ( eh oui, arrete de fantasmer mon coeur :coeur: )
Ensuite et pour finir, si je veux mettre un refrain dans mon clash ça me regarde, si toi ça te plais de siuvre les modes ( comme parler en verlant) eh bah tu fais ce que tu veux!
Pour ma part je prefere etre original!
Mais ensuite, pourquoi venir sur un forum? ( si c est bien toi)
Une " bete" de " lascard" comme toi n a pas de petite copine??
Ah ba ouais je suis con pour en avoir une il faut sortir de chez soi!
Mais bon cherche pas sur le net, il doit bien y avoir une grosse boutoneuse qui voudra bien de toi....

Sur ce, j attends tes réponses...

La vidéo du moment