Allez batin je sais que c est toi qui a le pseudo " scotch bisexuel euhh bitman"
C est con de prendre la defense de son pote ah oui, il serait passé pour un con avec son language " de banlieusard" dans ce cas, je comprends et j excuse...
Mais oui Batin j utilise msn, mais bon ici ce n est pas moi le " lascard"
Mais si regarde, je ne peux pas etre un lascard rappeur qui vit en cité puisque je parle bien....
Eh apres c est a moi qu on dit ça ==> je te demanderai de virer le platane que t´as dans l´oeil avant de regarder la brindille dans celui de l´autre.
C est drole je trouve, ton pote devrait faire comique plutot que rappeur ( c est un conseil
)
