CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:16:30

Le mec fait une référence à Hitler lorsque vous parlez d´idéologie ou chais plus quoi...mouais.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:17:31

Allez batin je sais que c est toi qui a le pseudo " scotch bisexuel euhh bitman"
C est con de prendre la defense de son pote ah oui, il serait passé pour un con avec son language " de banlieusard" dans ce cas, je comprends et j excuse...

Mais oui Batin j utilise msn, mais bon ici ce n est pas moi le " lascard"

Mais si regarde, je ne peux pas etre un lascard rappeur qui vit en cité puisque je parle bien....

Eh apres c est a moi qu on dit ça ==> je te demanderai de virer le platane que t´as dans l´oeil avant de regarder la brindille dans celui de l´autre.

C est drole je trouve, ton pote devrait faire comique plutot que rappeur ( c est un conseil :-p )

:rire:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:19:28

SiMVba Posté le 08 mai 2005 à 19:16:30
Le mec fait une référence à Hitler lorsque vous parlez d´idéologie ou chais plus quoi...mouais.

Oui et alors?

friteresurect
friteresurect
Niveau 3
08 mai 2005 à 19:20:34

Jaime les feve, tu mange des feves? On est heureux et on dance avec les feves dans les cieux.

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:21:48

Je savais que tu parlais a Tupac, et t inquiete ta sympathie je me torche avec...
Mais je me plaint pas de mon age, je dis juste qu il faut etre tomber bien bas pour critiquer un gars ( ça te va là??) de 14 ans, de plus si il est nul!!
Pour moi un mec nul ne merite meme pas d attention...

Ca t´étonne que tu te fasses rentrer dedans par tout l´monde? Tcheu! Faut bien nettoyer la merde que l´on a dans les yeux avant de parler!

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:22:01

Bon j y vais, je vous laisse papoter sur moi les " lascards"
Faites attention a pas vous couchez trop tard, papa et maman ne vont pas etre content..

:rire:

Allez :bye:

friteresurect
friteresurect
Niveau 3
08 mai 2005 à 19:22:38

Jaime les pates, tu aimes pas les pates? jTe pisse sur la rate.

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:23:50

WeSh WeSh on est des racailles de la té-ci quoi! :noel:

Aller babaye, et tâche de ne pas racketter trop de vieilles aujourd´hui ma poule.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:23:54

justifications pour acaudroy :

InSe.aS. dit :
acaudroy jvé texpliké deu trois base du rap >
tout dabord quand on ecris quelque choz cest pour le chanté ensuite , ce que tu na pa lair davoir integré

de plus je te le repete tes lyric son minable et tu te prend vraimen pour un ouf aparemen puisk ya pa une seul de tes chanson ou tu ne te vente pas...chacun son truc mais ne pense pa percé...

et puis pour finir il fodré ktu sache que les clash sont une suite de rime ayan pour but de cassé lotre et kon ne doi pa y inseré de refrain et encore moins affirmé des chose don on ne sait rien tel que "
J aime pas les mithos, ils me font penser a des ptites putains
J aime pas les gens faux, qui se la joue façon " ricain"
bref pour finir jte diré que si tu tiens vraimen a skon ce clash ca sera vocalemen parce ke jtien pa a avoir a lir toute les connerie ktu balance sur moi sans me connaire...PS: tu pourrais mexpliké ske c´est ke du " papié a shit" mdr

InSe.aS. dit :
jvé posté ca
SweetgreeN dit :

InSe.aS. dit :
ya laurenne ki vien dmapelé
InSe.aS. dit :
jvé la voir la
InSe.aS. dit :
jsuis cencé tafé
InSe.aS. dit :
mais jpe pa refusé ca
InSe.aS. dit :
tu pe posté a ma place
InSe.aS. dit :
sous bitman
InSe.aS. dit :
en signan inse
InSe.aS. dit :
ety tu di ke jme taill apré
SweetgreeN dit :
jdi que tu reviendra apré

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:24:42

moi j´vais chier

friteresurect
friteresurect
Niveau 3
08 mai 2005 à 19:24:55

Jaime le bleu, taime pas le bleu? ta un esprit creux vieux!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:25:28

Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 19:22:01
Bon j y vais, je vous laisse papoter sur moi les " lascards"
Faites attention a pas vous couchez trop tard, papa et maman ne vont pas etre content..

>Dit moi niveau comique, t´es une brute toi...

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:25:38

Et si je dois encore rejustifié , le pseudo scotch_bitmane est a moi, mon pote vient pas sur son forul donc je lui prete ce pseudo.
Pas la peine de me dire que j´ai une putain d´ame charitable, je le sais :-)

-------------

-Johnny94- Posté le 08 mai 2005 à 19:24:42
moi j´vais chier

Mais ca devient une manie ?

[kestatoi]
[kestatoi]
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:32:27

Madame__batiN
Posté le 08 mai 2005 à 19:25:38
Et si je dois encore rejustifié , le pseudo scotch_bitmane est a moi, mon pote vient pas sur son forul donc je lui prete ce pseudo.
Pas la peine de me dire que j´ai une putain d´ame charitable, je le sais

-------------

-Johnny94- Posté le 08 mai 2005 à 19:24:42
moi j´vais chier

Mais ca devient une manie ?

Il a peut-etre abusé des laxatifs

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:33:37

kestatoi > je le noterai dans mon rapport.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:35:43

Madame Batin pas obligé de te justifier, tu sais je m en tape de vos vies a tous les deux!

Mais c est drole de voir a quel point on peut s affoler quand quelqu un vous dis vos 4 vérités!!

:rire:

Bon je ne faisais que passer...

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:41:35

C´que j´adore c´est quand tu nous sors des " Ouais euh mais dâboreuh z´avez pô l´droit de dire que chuis nul pasqu´euh j´ai 14 pis chuis tou seul contre vous tous dâbord c´est pô du juste", et que lorsque tu te fais encenser par 15 gosses, une bosse se forme à l´entrejambe de ton fût et tu t´la joue Big Boss devant eux, la faute à ton égo devenant démesuré car si facilement surréstimé.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:45:01

Continue SiMVba je suis plié :rire:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:48:05

Voilà ce qui s´appelle répondre comme l´on peut...

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:48:05

acaudroy > excuse moi si tu t´es affollé

La vidéo du moment