tkt, je parlais a tupac quand je disais que je l´appréciait.
Excuse moi si t´as eu le barreau.
Je me posais une autre question, pourquoi tu viens toujours faire ta victime avec ton " gosse de 14ans" ?
Pour ma part, je n´ai jamais parlé de ton age, j´ai eu 14ans aussi et ce n´est pas ton age qui me gene.
Je savais que tu parlais a Tupac, et t inquiete ta sympathie je me torche avec...
Mais je me plaint pas de mon age, je dis juste qu il faut etre tomber bien bas pour critiquer un gars ( ça te va là??) de 14 ans, de plus si il est nul!!
Pour moi un mec nul ne merite meme pas d attention...