CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:21:40

tupac > je reste gentil :-)
bien sur que l´on s´apprécie. voyons…

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:21:47

Apres on va me dire que je méprise ou je sais pas quoi!
Mais a voir ce que vous pouvez dire a des gosses de 14 ans pour les rabaisser ça fait peine a voir....
Sérieux la j ai honte pour vous...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:22:29

Oula je me demande s il s agit vraiment de la vraie Batin...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:23:02

T aurai pas euhhh fait un truc a son pseudo Tupac???

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:23:42

bah si puisque ya son pote qui veut te clasher^^

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:24:26

Nan mais c est pas ça!!
Voir qu il te dit " on s apprécie voyons"
Pour me honter mon doute il faudrait un poste de vous 2 en simultané!!! :-p

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:24:28

nan jé pas toucher a son pseudo

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:24:50

Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 18:22:29
Oula je me demande s il s agit vraiment de la vraie Batin...

tkt, je parlais a tupac quand je disais que je l´appréciait.

Excuse moi si t´as eu le barreau.

Je me posais une autre question, pourquoi tu viens toujours faire ta victime avec ton " gosse de 14ans" ?
Pour ma part, je n´ai jamais parlé de ton age, j´ai eu 14ans aussi et ce n´est pas ton age qui me gene.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:24:59

hoter*

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:25:50

Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 18:24:26
Nan mais c est pas ça!!
Voir qu il te dit " on s apprécie voyons"
Pour me honter mon doute il faudrait un poste de vous 2 en simultané!!!

c nouveau tu pense que je te joue la comedie...
ca c vraiment frustrant
jtai dit que je ne ferai pas des truc comme ca avec toi !

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:25:55

Et je confirme le fait que Tupac n´a pas touché à mon pseudo, et que je suis toujours la meme personne, derriere le meme pc depuis hier soir.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:26:40

tkt, je parlais a tupac quand je disais que je l´appréciait.

Excuse moi si t´as eu le barreau.

Je me posais une autre question, pourquoi tu viens toujours faire ta victime avec ton " gosse de 14ans" ?
Pour ma part, je n´ai jamais parlé de ton age, j´ai eu 14ans aussi et ce n´est pas ton age qui me gene.

Je savais que tu parlais a Tupac, et t inquiete ta sympathie je me torche avec...
Mais je me plaint pas de mon age, je dis juste qu il faut etre tomber bien bas pour critiquer un gars ( ça te va là??) de 14 ans, de plus si il est nul!!
Pour moi un mec nul ne merite meme pas d attention...

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:26:55

Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 18:24:26
Nan mais c est pas ça!!
Voir qu il te dit " on s apprécie voyons"
Pour me honter mon doute il faudrait un poste de vous 2 en simultané!!!

c nouveau tu pense que je te joue la comedie...
ca c vraiment frustrant
jtai dit que je ne ferai pas des truc comme ca avec toi !

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:27:55

dsl du double post

au fait meme pour le post simultané ca serai pas une preuve : tt seul on peut faire 2 messages en meme temp mais bon^^

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:28:24

Mais nan Tupac mais bon comme tu l as deja fait je me mefiais...
Mais c est bon là je me méfierai pu... :oui:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:28:54

Il faut etre baleze Tupac :-p

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:29:13

Ouais mais ca explique toujours pas pourquoi tu spécifie partout que t´as 14ans.

Pour moi, toute personne mérite de l´attention, si ce n´est pas le cas pour toi c´est ton probleme.

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:29:20

c pas si dur !

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:29:58

svp peace
recomencer pas a vous faire chier...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:30:19

Bah nan Madame mais si mon rap est nul ou autre, pourquoi ton pote veut t il me clasher??
POur voir qu il est meilleur?
Et meme là ça n explique rien!
Bah ouais c est pas dur d etre meilleur qu un nul...
Alors moi je comprends pas...

La vidéo du moment