CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:30:25

Tupac Posté le 08 mai 2005 à 18:29:58
svp peace
recomencer pas a vous faire chier...

je reste de bonne humeur, tkt pas pour ca :-)

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:30:47

2 gars appréciés qui se font chier c embetant tt de meme :-(

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:31:13

C est dingue comme on peut etre gentil avec une personne qui a 1 700 jours de présence...

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:32:19

Dans tous tes textes, tu te dis le meilleur.
Il avait juste envie de voir ce qu´il pouvait donner face au " best".

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:33:07

Tupac Posté le 08 mai 2005 à 18:30:47
2 gars appréciés qui se font chier c embetant tt de meme

ca m´a fait un effet semblable quand je te voyais t´embrouiller avec jo et foot hier soir.

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:33:24

arrete laisse acau
dit toi qu´il se trompe et que tu es fort
ou ptete que lautre te trouve nul et a donc envie de t´écraser pour samuser ou alor qu´il veut te faire ravaler ta fierté ( je parle pas de mon avis mais selon une penser possible)
comme tu le voit chacun son idéologie^^

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:34:21

Madame__batiN Posté le 08 mai 2005 à 18:32:19
Dans tous tes textes, tu te dis le meilleur.
Il avait juste envie de voir ce qu´il pouvait donner face au " best".

Bah faut savoir!
Je suis le best ou le nul???
Je pige plus rien moi!
Eh va voir mon skyblog j ai répondu a ton " pote"

http://nico5614.skyblog.com

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:34:37

Sinon tu peux toujours aller t´enregister chez un pote qui a un mic.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:35:14

comme tu le voit chacun son idéologie^^

Ouais, enfin je connais un certain Adolf qui avait une idéeologie que personne n a contestée et on voit le résultat :)

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:35:16

la il veut te faire ravaler ta fierté on dirait^^
dsl batin : et ta procédé par elimination ( les plus connu : tu te renge de leur coté, de plus ils était plus que moi donc logique^^)

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:35:55

Madame__batiN Posté le 08 mai 2005 à 18:34:37
Sinon tu peux toujours aller t´enregister chez un pote qui a un mic.

Non mais imagine le bordel!!
Pourquoi ne pas rapper en texte?
Je vois pas en quoi ça dérange!
Ah moins que ton pote ne soit une castafiore et qu il veut me le démontrer...

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:37:57

Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 18:35:14
comme tu le voit chacun son idéologie^^

Ouais, enfin je connais un certain Adolf qui avait une idéeologie que personne n a contestée et on voit le résultat

t increvable :honte:
:)

Bah faut savoir!
Je suis le best ou le nul???
Je pige plus rien moi!
Eh va voir mon skyblog j ai répondu a ton " pote"

la cétait une expression ( il sattaque au fait que tu poste des rap et donc il pense que tu te prend pour un boss ( simple trip entre copin ==>> on n´est tjr un peu plu con entre potes...)
donc c ton arrogance qui fait chier encor et tjr^^

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:39:47

au fait il pense te faire flipper
il pense te faire pisser ds ton froc en eyant un contact sonore ( il va te brailler ds les oreilles :rire2: )

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:39:52

Je vois pas l arrogance qu il y a de faire des rap!!!
Si dès que tu rap, les " lascards" se sentent attaqués qu ils aillent voir des psy ça tourne pas rond chez eux...

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:40:51

bon faut que ji aille cette fois :-)

aller :bye:

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:41:28

:bye:

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:41:55

:( :bye: ! !

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:42:04

:bye:

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:42:05

:bye:

Tupac
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:42:40

:merci: :ok:

La vidéo du moment