Acaudroy Posté le 08 mai 2005 à 18:35:14
comme tu le voit chacun son idéologie^^
Ouais, enfin je connais un certain Adolf qui avait une idéeologie que personne n a contestée et on voit le résultat
t increvable 
Bah faut savoir!
Je suis le best ou le nul???
Je pige plus rien moi!
Eh va voir mon skyblog j ai répondu a ton " pote"
la cétait une expression ( il sattaque au fait que tu poste des rap et donc il pense que tu te prend pour un boss ( simple trip entre copin ==>> on n´est tjr un peu plu con entre potes...)
donc c ton arrogance qui fait chier encor et tjr^^