Twenty !Bientôt les 3.000
Au moins, t´es un vrai NDF Je vais essayer d´en trouver une de moi
ouai merci
moi g pas d´appareil numérique et tt
Bonjour a tous ?ya une présentation des photos des forumeurs ?
moi g fé avec ma cam
webcam!
y a plus personne
Moi avec mon numérique mais je trouve pas le câble pour mettre sur le PC mais avant ce soir, cette photo est sur le net
me voila , si ca intetresse qqun.
Ne faites pas attention à l´air hagard , c´était en soirée ^^…
http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=krassoirechmax015small3wa.jpg
bon moi je vais sur pes5 c plus vivant
SpeedAirMan Posté le 19 mars 2005 à 12:42:27y a plus personne
si , je suis la
C´est toi MB ?T´es une fille ou un mec ? On voit pas très bien ^^
quel c** ce Lizard ^^
J´ai retrouvé le fil Pourquoi suis je con ?La photo arrive
lizard > d´apres toi ?
J´ai un trou ou un baton de berger entre les jambes ?
saloute