illonie
tlm superalex ça va ?
wé ça va
lizard
lizard mon
zim m´a dit de t e demander l´adresse du forum ou un truc comme ça où il allait
Va voir ton adresse e-mail dans 5 minutes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2480018-10-0-1-0-0.htm
ok
les Nez D´fraise
Donne ton adresse stp
ndf !
gtalex@wanadoo.fr
T´inquiète pas pour l´adresse que j´ai pris
ça va tlm ?
je croyais JV.com mais
il est pas sur MGS3?
je sais pas
un petit bonjour