yoshiki[kill]
salut!
Salut kopa, on va sur ton forum ?
wé kopa on va sur ton forum?
vous vous connecté pas
bah si
je suis en orange :louche: je suis un admin
Attends
superalex14 Posté le 19 mars 2005 à 11:50:50je suis en orange :louche: je suis un admin
Ca marche pas
oh t´es trop cool HAHAHA
g mis 2 messages vs répondez pas?
Lizard essaye 123456 comme MDP
C´est quoi l´identifiant déjà ?
le pseudo
Yoshiki
Ouais, le pseudo Ecris le sur un de tes sujets du forum
tu peux voir les mdp des utilisateurs
t´as qu´à jamais te déconnecter je fais comme ca moi
tu peux les changer et les bannir changer le pseudo mais ne fais rien de ca