Hier soir yen a un qui voulais devenir nez d´fraises
Heureusement qu´on ne sait pas le mdp
Qui sa bghyks2
Cribouille
Ca marche !
regardez le forum vous verrez pourquoi je suis partie
Moi j´ai la dalle je vais manger
Bonne ap
qui veut voir mon nouveau pseudo?
moi !
Moi aussi !
trop
oué il est bien
j´adore celui-là
a sa va mieux
zim, je t´est envoye un sms, si tu peux répondre ici au sur mon por...
Il est
ça y est le forum de gta:sa a réuni des amis pour la vie
Et speedairman tu devais pas nous montrer une foto de toi?