mon kopa !Et pas de boost ^^
Je t´ai connu quand t´avais combien de jours d´inscription ?
Au début parce que t´avais dû faire 2 pseudos
Alors ?
@++ J´y vais !
3 jours au maximum,le deuxième soir si g bonne mémoire
OK, ce topic marche mieux que ce que j´aurais penser
Mais rien ne vaut le bon vieux ¤ Dernier Mot ¤
uimé bon vivement que max revienne
Ouais @ +++
tt le monde!!
zetes là?
ui et la tete de ton cousin
MDR!!ne moque po! bon @+
oky a plus personne ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2495287-1-0-1-0-0.htm
g cru que ct toi lizard qu´il parlait au début . ..