Enjoy-Kealer Posté le 15 mars 2004 à 22:14:14
Moi je suis la 3eme personne dont le pseudo a était le plus dit! !
moi ça risque pas tout le monde m´apelle ; d)
Dans l´ordre du + souvent au - souvent :
boss
max
maxime
boss[maxime] ( rare )
[BOSS]Maxime ( tres rare )
et apres il y a plein de déformations
!
