c´ est
ba ouai mais tu fait sa juste pour etre dans les stats
@+++ [[yoshikawa]] ba
moi je vaisdevoir aller en hist maisj e finit a 14h50
vous savez qui je suis
Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 13:10:09ba ouai mais tu fait sa juste pour etre dans les stats
je savais meme pas qui a vait des stat avant! mais quand je suis arriver ici ya du monde qui en parlais, allors je suis venue voir ici
moi j´fini a 15h30
The World is Yours !
alors les gas trouver koi ? ??
moi je sait
alors trouver faites remuer vos meninge
et ba je suis stoukette
vous y avez pas penser
bon j´y go
moi aussi j´y vais
stoukette enfin moi
bon bye avec cette enfoirer d´ecole