NFS underground été sorti y´a 130 jrs ? ou t´a modifié ton profil ?
d´ailleur , eske on peut modifier son profil ? ??
oui
je confirme
lol ba oui StyleS est un gros guelard
et moi je suis pa bavard
lol moi je suis meme pas dans les pseudo lesp lus cite lors de la convers
¤
bon dsl je doity aller a 5 min
je le met sur cettre page: MAJ!!je suis 110eme!!
et @+ tlm
me re venez sur mon quizz des lettres
je suis 124e
ah ben enfin les stats sont la!
J´ai un peu monté! 24eme au lien de 29 eme
moi je suis 5 eme ou 4eme je sait plus mais j´en suis
j´suis 5 eme
Tu vas morfler tueur
Moi
Dsl,c pour faire couler les topic de flood qui deforme la page !
Je suis 7eme