@+++ Stoukette ba
j´y go bye
haa... toujours le meme stoukette @+++ Style-feu
ba bye a tout tes pseudo
Upî!
up
c´est
Ben a ce que je vois les stats on t toujours pas ete renouvelles mais letesteur a fait un effort ( hier )Le classement est bien rien a dire .
elle sont remis a jours ? V Voire!
Alors?
c´est hier quel ont ete remis a jour
ouais et moi je suis 7eme avec mon autre pseudo enjoy-kealer
Nan il faudra attendre encor 13 jours ou koi ?
http://deliresexy.com
Boudin noire > pas 13 jours car il etait en vac
ooôôOOh . ... 999 messages !
? ?? je croyé avoir vu 999 pourtant....
15 min pour faire 20 mess facile