je parlé du bo goss
BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:12:50J´aime pas flooder toute façcon ça sert à rien et c´est une perte de temps
C´ets vrai
ok
boudin t´as vu c´est ti canard le nex mod !
j´aiamsi aps Cola mais lui encore moins il m´a déjà erazzer + de 100 mess car je disais ti canar et maintenant c´est censuré !
Plus de 1000 mess en 2 joru qui m´offre la 11eme place!
c grace a ton quizz
enfin oué
je suis 60 eme
kelkun é la?
Kokio, vient sur mon quiz!
hallo the company
on seclate bien a faire monter ses message
moi jessaye de lé faire monter mé sa donne rien
me re les gas
Kokio : Si tu vient a mon quiz tu va pas comprendre comme les stats montent vite!
re stoukette
ouaip alors le quizz avance