Les stats vont etre renouvelles demain
ou apres demain
elles ont ete actualiser
Deja, j´ai demandé au gars de les actualisé y´a 2 heures, il est allez vites!
lo tu m´a cru
c demain!
700 avec une seul maj...N´importe quoi lol ^^
alors, une nouvelle MAJ ? ??
Je ne pense pas que ça soit une nouvelle MAJ!!! Mais je vous mets un lien quand meme: http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html
tjrs pas actualiser
je pensai k´an me réveillant y´aurai les stats.... et bah non
moi aussi sinon ta une adresse ms, toi ! !!
heu je voulais dire MSN meme si je croit que tu as compris
Toujours pas!
fragon toi ta une adresse ms, ? ?? tu peut me la donner
moi c dn_yoshikawa@hotmail.com ( si je me sui pa trompé....)