bon moi je doit y aller
cette fois c sur ils nous ont oubliés
les gas
c long
les gas normalement sur lundi
Oué c´est lundi
Sa fait une semaine qu´on dit sa
tjrs pas de stats
Nan toujours pas!
nan ya eu plein de problème mais tout est retabli depuis hier soire!!! Maintenan faut atendre 82heur
Arfffffffffffffffffffffff
c tro lon ! !
quoi