et p´etre k´an postant a donf les stats von plu vite arriver lol
pupo dit http://forumdudelire.be.tf ouais vive ce forum acebord ! !!
chuuut
et d´où tu sort toi ?si c´est pour faire de la pub , casse toi...si c pour parler de GTA S.A. , soit le bien venu
rahala , ces jeunes d´aujourd´hui alors !
et moi je parle tout seul , comme un vieux ( lol , c pa bocoup miex....)
Sacré boulet, le gars il a que sa a faire, upper un topic qui n´a aucune utilité!
putain , je vé me faire les 1000 mess a moi tou seul!!!!!
Ca vous soule pas de upper ce topic? Prenez votre mal en patience! On dirait que vous vivez que pour les stats...
et aller , encore un empêcheur de tourner en rond
encore un p´tit " " , juste pour vous faire chier
Toujours pas mise...
et non......
lol je voit ce topic en 1er je me suis dit ca y est c´est mius à jour...
bah non gros vent dans ma face!!
Sur ce, salut à tous
Je veut les stats
j´espere ke dem1 l si seron les stat
c ki le débile ki avait dit ke ça allait etre mis à jour hier soir?
putin c kan la MAJ des stats ?
vous avez fini de tout le temps demander ?