c chiant :GTA : SA est le 1er forum du top 5 et tjrs pas de MAJ depuis le 02/03 !
j´ai mieu Beyond good and evil pas de MAJ depuis le 29/02!!!!!
et alors ? ???? c´est pas le plus grave . .. normalement ca devrait bientot est remis à jour normalement
Gamebreakers[G] Posté le 14 mars 2004 à 15:31:42j´ai mieu Beyond good and evil pas de MAJ depuis le 29/02!!!!!
oui mais Beyond Good & Evil n´est pas 1er du top 5...
d ke la maj sera faite a mon acvis on va en entendre parler
puiske tlml´atten avec impatience
les gas
il y a les nouvo stats ?
alors ?
ils se foutent de notre gueule
toujours pas les stats en m.j ?
Nan! arfffffff
c qui qui s´en charge en faite?
salut c´est clair tout le monde veut la voir faut avouer que c bien fait
Surment cette semaine . .. espérons lol!
Mais c´est normal que je poste monis que vous moi quand j´arrive de l´école tout les français sont coucher lol!
Non pas moi!
$$$$$$$___$$$$$$$_____$$$$______$$$$$$____$$$$$__________$$_______$$__$$_______$$______$$$$$$$$$______$$______$$$$$$$$______$$______$$$____$$______$$______$$____$$______$$______$$$$$$$$$______$$______$$____$$______$$_______*_