on verra sa au prochains stats........
y zécoutent rien ces élèves . ...
en tout cas ce topic marche bien....
si ça continu comme ça on va franchir les 1000mess sans pb....
ce topic ? ?? sa serait
jere tu peut venir sur mon forum est aussi [[yoshikawa]] ! ! merci
ok
bon je doit yaller
c le truk des tigres ?
es-ce ke il faut s´inscrire meme si on est deja inscrit a un forum ace board
hum.... apparament oui
j ai reussi aller sur les stats mai elle son pa a jour !
ouais , le lien a réçussité
mais pk tu remontes ce topic ?
bof . ... komme ça...
et pi j´ai rien d´otre a foutre. .........