a je suis 10 ieme
ca va vite les maj ! !
5eme
bravo Brandon
ouais ben temps mieux que sa vas vite
et villars je vais te ratraper
kik
toujours 2ieme moi!
ah c cool ya eu la maj
je perds encore deux places je suis 90eme
de toute façon je m´en fout
lol rattrape moi je vais partir en vacances mdr
Moi je ne suis que 22ième avec 4500 messages.. c´est vraiment n´importe quoi , lol
moi je pourrais rattrapé snake si je mettais en place le compte avec tout mes pseudos
ouais il faus faire sa brandon
moi je suis 11 ieme avec mon pseudo apoli
Moi je suis pas dedans !
ben ses normale si on poste pas beaucoup sur le forum
C´ est pas drole, je suis même plus sur le forum ( je viens de temps en temps) Et je suis 9ième!
Lol Hunter
pareil pour ambulancee ki est banni depuis 2 mois
mdr