toujours*
Oui t´avais posté comme un gros goret à l´epoque.
C´est bien j´augmente peu à peu dans le classement, je suis bientôt dans le top 100.
moi j´augment probablement dans le top 500
mdrt toujours premier alors que je vient presque plus
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9154.html
Brandon c´est normale vu que tous ce qui sont derriere toi viennent plus lol^^ tout les " Grand " du forum
salut tlmje suis encore 30 emeca fé depuis le 10 juin ke je ne poste plus de messages sur ce forumet 30 eme encore lol
t bon jereleboss10414
test[ ]
Ba moi depuis Fin ou debut Juin que je poste plus trop ici mais juste un mess ou deux par jours !
Toujours pas mise à jour??? Pfff ils sont long.
Comment ca va Yet?
Je croit que je vais decendre dans le 18em j´me souvient dans vice city un moment j´etait 3 em
ça s´actualise pas car Fremen a un probleme avec son PC je crois
parce que 60eme c´est abusé. Je suis surement dans les 25 premiers.
Abuse pas quand meme^^
je suis remonte 79 eme !
Alors moi je suis pas près d´y être...