ouais maintent y a pcg600 qui est banni avec il a vraiment pas de chance
a oui pcg600 ossi? fo dire kil est pas tres malin
lol
Bouh sa va ?
ben ses normale il avais fais un bug et il avais mis 5 fois alors floods
muitos tu est xypos??
Pourquoi le lien marche pas ?
ben ses normale il deconne
jereleboss10414 Posté le 06 juillet 2004 à 20:31:45 pareil pour ambulancee ki est banni depuis 2 mois
pourquoi??
pour rien en plusje croit
ben oauis juste parce qu il avais fais un bug avec 7 ou re je sais plus
le lien marche tjrs pas
ben ses normale il est en vacance et il a dit qu il ne les mettrais plus pendans 2 mois
le programme est en vacances lol
marche plus les statsbizarre
ça reviendra
j´espere bientot pour que je vois si g depassé snake ou pas!!
meme si il arrete le programme de stat c bizarre que y est plus rien sur le site