J´suis 29eme dans les stats!G gagner 20 places!
moi ji suis pas . .....meme pas dans la liste de ce kon a pas mis ! !!
mdr^^
Tlm le sait je pense mais ya eu une màj des stats hier ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9154.html
Whoaw
up
Nouvelles stats toutes fraîches :http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9154.html
lol
je suis toujours premier
Lol, moi je suis pas près d´être premier ici. J´ai dû poster qu´une centaine de messages tout au plus.
Up!On a les nouvelles stats bandes de mouches à merde.
Up
UP!
Les stats viennent d´arriver.
kik
Merci mon Villarsnounet
1. Grand Theft Auto : San Andreas 102.520 msg/sem
102 520, c´est pas mal y a déja un autre jeux qui a eu ca?
L´ancien record était de......75´000
Là on peut dire que le recard va etre difficile à battre!... jusqu´au prochain GTA