Up
alors moi encore moins pres d´y etre
je suis dsl ce nes po le sujet mai je voudrai absolument savoirvoila dc je voudrai juste savoir a kelle moment on debloke les guerres de gangs
Moi ca va j´y suis.
wow, je m´en tire kan meme avec environ 450 msg :p
Actualiser le 11 !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9154.html
Toujours pas actualiser
~~> http://85489.aceboard.fr/index.php
up
LoL Yoshi
il marche pas le lien vers les stats ! !
C´est normale y a un probleme avec le systeme ( maximum mi janvier je pense)
ok
Il marche tjrs pas....
.
il dise fevrier mnt chris2
ze veux les stats
moi aussi
attention je vais faire la greve de la faim ( je finis ma pizza d´abord )