http://www.122.ch/recherche
regarde la dessus et tu vera que ya deja plein de pic pour geuler alor au lieu de nous faire CHIER avec ton topic de MERDE ( chier et merde sa vas bien ensemble) tu pousse ton coup de geule sur un de topic que tu trouvera en utilisant rechercher! alors je sais pas si tu sais mais le topic que tu vien de faire est aussi un pic de " MERDE" et la seul chose aukel il sert c a foutre un peu plus le bordel dans le forum! si ta envi de passer un coup de geule ta ka aussi l ecrire sur une feuille et la bruler apres tu vera sa calme! ou bien tu cri un bon coup mais stp nous fait pas chier avec tes connerie ok?
amicalement westside.