ba oi c´est mon gang on a un forum speciale jeuvideo.com a nous
je peu y aller??
oui il est ùmis dans les lien du 2 eme site que je t´es donner
d´ac, il y a encore beaucoup de monde??
non pour l´instant y a personne qu´est dessu
d´ac, je v sur ton site!!
)
tu veu que je te creé 1 site encore mieu??
je te nommerai administrateur!!
si tu veux si tu fait sa tu aura la place de cerveau du groupe dans les SnipeX
a un forum aceboard je sait en faire mais on pref etre sur jeuvideo.com
salut tlm
vive jeuvideo.com je suis en peace and jeuvideo.com
tu veu que je t´en face 1, tu me le redi et je le fais!!
maisj e sait les faire les aceboard j´en est fait plein sinon on va voir si y a des gas partant piour un quizz
ok je voi le vent ! !
vicecity
2200
bientot les 3000 encore 800 mess
ha quand même ! !
Stoukette tu te souvien de moi ? ?
[vicecity3] Posté le 26 avril 2004 à 10:50:14ha quand même ! !
oui vaguement
et la ? ?