j´espere que avant 5 jours elle seront prete
les gas vous allez bien
y a personne!
j´ai hate que c´est stats remarche car la c´est soulant
oué on le sait que t´a hate, tu vis que pour les stats!
skounette comment je t´ai battu hier
link10 Posté le 27 avril 2004 à 17:11:51skounette comment je t´ai battu hier
a koi ? stp dit j´aimerai savoir
j´suis tay^^
ta compris la je croit
mouarf!
ta compris?
en mm temps!!!!!!!!!!!!!!!!
link10 Posté le 27 avril 2004 à 17:13:30j´suis tay^^
oui mais pas legalement car mister_gun a votez piur le premier a 3 point
j´men fou du moment que g gagné
et bin moi j´ai voté tay!
tay est + connu
skounette c pas ma faute si j´suis + populaire que toi
lol
t´a de la chance qu´il y ait pas eu 5-0
+ intelligent ossi^^