Ouais mais bon... on est quand même le 9154 !
moi aussi je vé etre au 1024!
super!
pourtant on est 2ieme dans le top 5 ! !
moi je suis deja au 1024
kik
vivement la fin de la semaine j´espere!!
ouais...
en plus c gratos entre le 512 et le 1024!
/ COOL/
/ OK/
c long mais c´est pas grave
les nouveau state du forum ne sont pas encore arrivé???
On dit nouvelles
je pense pa avant debut juin
pfffffff
serieusement,
attendez encore une semaine
mdrrrrrrrrr j´suis trop fat c pour sa que je fait des fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk tu rigole
oh la la