il existe deja sauf que gtasa n´en profite ps je sais pas pk lol sur Driv3r nous avons des maj
R-A-S
c chiant
ouai c abusé
mai ces gartuit
pk je susi pas dans ce classement
mdr tu y seras si tu postes beaucoup. .
alex moi je paie
ca fait plus d´1 mois qu´on attend
snake
snake192Posté le 09 mai 2004 à 09:15:48alex moi je paie
c assez surprenant qu´ils ne mettent pas le nouveau programme ne place pour ce forum!
parce qu´il est très fréquenté ils auraient le faire en priorité!
celui la est encore plus compliquer
moi je vous ai dis moi de juin
et g peur d´avoir raison
nan quoi
c vrai ke c chiant mé kan letesteur disait qq semaines c bien qq semaines