té la Stoukette ? ?
Il marche plus le site de la 1er page!
quel site ? ?
salut quand même KnightXan
bon . ........
il y a personne ou quoi ? ?????!!!!!!
KnightXan Posté le 26 avril 2004 à 10:56:39Il marche plus le site de la 1er page!
c´est normale il met son nouveau programme
Quand es-ke ça remarchera ?
bientot jespere!
ça c´est de la reponse ^^
lol kes tu voulé de plus on en a pas de réponse!
ok
dans j´espere 5 jours
stoukette viens voter dans le topic de palibala2
j´ai deja votez
pk tu up lol ^^
2222
ouai pas mal les 2222