zZz Posté le 27 avril 2004 à 17:18:00tay est + connu
ouai sur vice city mais aussi namstoro etait pas la et tous les autre aussi comme StyleS
ouais lol
les link ete pas la se jours la
nan
bof sur vice city j´ete pas si connu que sa
un peu quand meme
mouais..
ici j´suis connu
fo pa que j´oublie ce pseudo^^
oué
lol
l´atente devient longue
ouai mais bon pas grave
c mieux les 10 sec
link10 Posté le 27 avril 2004 à 17:20:48ici j´suis connu
tay14 Posté le 27 avril 2004 à 17:21:40fo pa que j´oublie ce pseudo^^
moi je suis peut etre plus connu que toi ici
c trop la classe!!!
peut etre
Stoukette Posté le 27 avril 2004 à 17:23:15link10 Posté le 27 avril 2004 à 17:20:48ici j´suis connu
ça ça m´étonnerait beaucoup
j´suis 1 star moi